MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Steinberg Cubase 5 dispo, news
_News_
posté dim. 15 févr. 2009, 02:12
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Steinberg Cubase 5 dispo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté dim. 15 févr. 2009, 02:12
Message #2


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige blink.gif blink.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par telaim - dim. 15 févr. 2009, 02:13.


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cruising
posté dim. 15 févr. 2009, 12:03
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 703
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483




Citation (telaim @ dim 15 fév 2009, 02:12) *
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige blink.gif blink.gif laugh.gif


Hello Telaim,

Un chiffre me revient à l'esprit : Logic : 200 000 licences (de memoire, à la louche, et en espérant ne pas taquiner Alzeimer...) donc Cubase s"adressant principalement au monde PC et le rapport Mac Pc étant de ... on peut effectivement arriver à des chiffres impressionnants... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sophia
posté dim. 15 févr. 2009, 20:14
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 917
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028




Citation (cruising @ dim 15 fév 2009, 04:03) *
Citation (telaim @ dim 15 fév 2009, 02:12) *
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige blink.gif blink.gif laugh.gif


Hello Telaim,

Un chiffre me revient à l'esprit : Logic : 200 000 licences (de memoire, à la louche, et en espérant ne pas taquiner Alzeimer...) donc Cubase s"adressant principalement au monde PC et le rapport Mac Pc étant de ... on peut effectivement arriver à des chiffres impressionnants... wink.gif



Et pourtant c'est Reason qui est #1 des ventes.


--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté dim. 15 févr. 2009, 23:04
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Citation (telaim @ dim 15 fév 2009, 02:12) *
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige blink.gif blink.gif laugh.gif


Je suis comme toi sceptique, et pourtant... un producteur de mes amis a fait ceci sur Cubase

http://video.google.com/videosearch?client...4&ct=title#

et aussi
http://www.youtube.com/watch?v=TUqSy8JJnRQ

Certes, ce n'est pas Led Zep, en termes de ventes, mais il a sa maison de repos en Grèce.

Je suis sur DP, donc cool.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
posté lun. 16 févr. 2009, 01:46
Message #6


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 500
Inscrit : 01 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,619




Rhaaa d'après les infos sur le site de Steinberg, Cubase5 n'est utilisable qu'avec MacOSX 10.5.5 ou WinXP sp2.... Mon pc ça ira... Mais mon MacBook pour la scène (avec dualcore inside! mais MacOSX 10.4.11), deviendrait inutilisable.... Gnnn... J'ai acheté le MacBook exprès pour apporter mes sons vsti sur scène huh.gif .
Bon... voir le prix supplémentaire à payer à Apple pour passer sous Leopard unsure.gif .
Bon... voir si j'ai vraiment besoin de passer à Cubase5 aussi cool.gif... Il y a quelque trucs rigolos pour la création, qu'ils disent...
Sinon... vive le Receptor! Adieu MacBook...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
posté lun. 16 févr. 2009, 01:58
Message #7


Hero
*******

Groupe : Members
Messages : 1,356
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781




Citation (melenko @ dim 15 fév 2009, 23:04) *
Citation (telaim @ dim 15 fév 2009, 02:12) *
"Environnement de production musicale ultramoderne utilisé dans des centaines de milliers de studios." ... et encore, c'est sans compter toutes les planètes habitées que l'on ne connaît pas!Il pourrait s'agir de centaines de MILLIONS de studios... ça donne le vertige blink.gif blink.gif laugh.gif


Je suis comme toi sceptique, et pourtant... un producteur de mes amis a fait ceci sur Cubase

http://video.google.com/videosearch?client...4&ct=title#

et aussi
http://www.youtube.com/watch?v=TUqSy8JJnRQ

Certes, ce n'est pas Led Zep, en termes de ventes, mais il a sa maison de repos en Grèce.

Je suis sur DP, donc cool.gif

En fait, je me gaussais benoitement (et bêtement ), je n'ai aucun doute sur les qualités de cubase surtout que dans ma jeunesse j'écoutais béatement des enregistrements de Charlie Parker sur des magnétos de reporters placés au milieu des assiettes! Alors là c'est le nirvana.
Nan, je me demandais quand est-ce que l'on a le label "studio"?
Est-ce qu'un home studio est un studio donc est ce qu'un home studiste est un studiste?? huh.gif
et est ce qu'ils comptent les Cubase craqués parce qu'alors là, c'est des millions de studios laugh.gif
Super "vaya con dios" , super guitariste, chanteuse le clip est fendard, et les danseuses...parfaites ! rolleyes.gif
D'ailleurs, avec Cubase... c'est une bonne base assurée wub.gif


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jean-loup
posté lun. 16 févr. 2009, 13:54
Message #8


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 26
Inscrit : 04 déc. 03
Lieu : Lery - FR
Membre no 30,304




Bonjour, je vais rester sur DP aussi. Merci bien. Au secours... wink.gif


--------------------
jean-loup
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 18 mai 2024, 04:15
- © 440 Forums 2011