|
|
Feedback A L'enregistrement, comment s'en debarasser !! |
|
|
|
dim. 16 sept. 2007, 17:07
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 févr. 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 76,837
|
hello j'ai du feedback quand je lance simultanément la lecture de ma session logic et l'enregistrement dans peak en passant par une motu et une console analogique.pour traitement d'effets externe. ce qui est normal car c'est une boucle. c'est un peu casse-tete là! quelqu'un a surement une solution merci
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 15:53
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 14 févr. 06
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 76,837
|
QUOTE (Multimedi-artstudio @ lun 17 sep 2007, 06:58) Bonjour, Le plus simple est de bouncer ta session et apres de l'importer dans peak. A moins qu'il n'y ai une fonction "launch editeur externe" dans Logic. Mais ce ne seras valable que piste par piste et non pour une session entiere. oui mais c'etait pour éviter de bouncer justement histoire de comparer la qualité de son en traitant le morceau avec du hardware et en récupérant le mix dans peak. sinon pour l'instant je bounce ,puis je dissocie au niveau de la carte son le "main out" du mac du master de logic de maniere a ne pas avoir ce feedback,et comme ça je peu l'enregistrer dans peak avec le traitement en direct. mais je voudrais contourner le bounce!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|