|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
jeu. 9 janv. 2003, 09:48
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (jacou @ Jan 9 2003, 08:47) ... c veux dire quoi ... ? Il vaut mieux glubiner plutôt que d'ablir son glombard donc forcément : "Enuff Jibba Jabba !!" C'est logique E mail to MrT sent ! na !
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 9 janv. 2003, 12:17
|
News & writing
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 00:51) Allez tiens, soyons follement réactifs!!... j'invite tous les candidats à la compil à m'envoyer sur CD leur génial chef d'oeuvre de la création moderne... Chouette...c'est partiiiiiii
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 9 janv. 2003, 12:20
|
News & writing
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 9 2003, 00:37) Nemo et Tulavu, je crois que vous savez de quoi je parle... Hein ? qqquoi ? qui ça ?...je ne me ne le qui ? mais non mais c'est pasqueu le ne me le de c'est nemo qui ...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
jeu. 9 janv. 2003, 14:34
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 01
Lieu : Créteil - FR
Membre no 606
|
Mon général c'est le moment d'arreter la Smirnoff. Nous avons un ordre de mission, et votre sens de l'organisatin a été rékikizioné. … et qui ça ? Non désolé, mon général, le capitaine Nemo a déserserté l'Armée de sa Gracieuse Majesté. Il nous faudra trouver quelqu'un d'autre.
--------------------
Strawberry fields for ever
|
|
|
|
|
ven. 10 janv. 2003, 12:28
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
Résultat des courses au 10/01/03, ont répondu: -Ptilou, -Leroides, -Fred, -Guibson, -Tulavu, -et Nemo (ceci dit je me rends compte que je sais pas si tu te propose pour participer à la logistique ou si tu veux également participer musicalement...?...). ça fait un peu juste pour l'instant, non?!!?!! J'avais pourtant compté plus de 10 participants dans les pages précédentes!! Sont ils gelés et immobilisés par le froid??...
PS pour Ptilou et Leroides: j'ai oublié de vous dire qu'il serait bon de joindre au CD ou à l'envoi via internet les infos habituelles: compositeur(s)/parolier s'il y en a un/ éventuellement musiciens si vous souhaitez les citer/ Nom d'artiste sous lequel vous voulez apparaitre.
Ce message a été modifié par Mr.T - ven. 10 janv. 2003, 12:29.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|