MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Ma Configuration Audio Midi Sur Imac Ne Marche Plus Depuis Ke G Installé Protools
krysher
posté ven. 10 juil. 2009, 19:04
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 10 juil. 09
Lieu : FR
Membre no 109,578




Salut a tous je vous explique mon probleme alors g un IMAC Mac OS X 10.5.7 et une MBOX 2 jinstalle protools le 7 linstalation ce passe parfaitement lorsque quil me dise le hardware né pa connecté alors kil lé connecté donc je vais sur le site de digisign pr fair les mise a jour je la telecharge tt marche nikel mé ma configuration audio midi sur mac ne marche plus depuis ke g instalé la mise a jour. voila ce qui me dise

Configuration audio et MIDI n’a pas pu lancer le serveur MIDI. Cela signifie qu’il vous sera impossible de visualiser ou de modifier vos configurations MIDI.

Des gestionnaires MIDI mal écrits peuvent empêcher le lancement correct du serveur MIDI. Si vous avez récemment installé un gestionnaire MIDI, essayez de le désinstaller puis de relancer Configuration audio et MIDI. Si Configuration audio et MIDI fonctionne ensuite correctement, veuillez alors demander de l’assistance au fabricant du gestionnaire.

est ce la mise a jour ki é pa bonne?si oui laquel je dois prendre?
ou bien faire des reglage sur configuration audio midi?télécharge quelque chose

AIDÉ MOII SVP JVE FAIR DE LA MUSIQUEEEEE
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 10 juil. 2009, 20:24
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Bonjour,

Tu as installé quelle version de PT exactement ?
Toutes tes applications (OS, plugs, QT) sont à jour ?
As tu réparé les autorisations après tes diverses installations ?


Pas de langage SMS sur ce forum, merci smile.gif

Ce message a été modifié par Marsu - ven. 10 juil. 2009, 20:24.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krysher
posté ven. 10 juil. 2009, 20:31
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 10 juil. 09
Lieu : FR
Membre no 109,578




jai installé mon cd dinstallation protools LE 7 mais ya pa la mise a jour de cette version donc g pris le protools 7 1 1 et sa marche mais le seul hik c est je peu plus allé ds ma configuration audio midi sur mac et mon logiciel logic ne marche plus depuis ke g installé la mise a jour..Ps : Quelle plug? oui g tout instalé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté ven. 10 juil. 2009, 20:47
Message #4


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




La 7.1.1 sous Leopard, j'y crois moyen quand même. Tu as essayé de l'updater en 7.4.2 ? Tu as eu quelle version de PT avec ton interface Digi ?

Les compatibilités Digi sont là :

http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=...mp;itemid=22904


Sérieux, pas de langage SMS, merci.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
krysher
posté sam. 11 juil. 2009, 16:18
Message #5


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 10 juil. 09
Lieu : FR
Membre no 109,578




oui c est celui la que jai instalé 7 1 1 mais depuis jlai mis ma configuration audio midi sur mon imac ne souvre plus il la meme planté mon sequenceur logik tout ce qui et midi ne marche plus je peut plus accedé a mon peripherique midi il me marque :

Configuration audio et MIDI n’a pas pu lancer le serveur MIDI. Cela signifie qu’il vous sera impossible de visualiser ou de modifier vos configurations MIDI.

Des gestionnaires MIDI mal écrits peuvent empêcher le lancement correct du serveur MIDI. Si vous avez récemment installé un gestionnaire MIDI, essayez de le désinstaller puis de relancer Configuration audio et MIDI. Si Configuration audio et MIDI fonctionne ensuite correctement, veuillez alors demander de l’assistance au fabricant du gestionnaire.et je cherche une solution pour que je puisse
sequenceur logik ma planté a cause de sa et je cherche une solution

j ai suprimé la mise a jour 7 1 1 pour essayé de voir si va vené de la, effectivement sa vené de la mise a jour et ma configuration audio midi marché parfaitement, donc je sais plus quoi faire ya t il pa une mise a jour sur la rubrique utlitaire " configuration audio midi"

jai la version PROTOOLS LE 7 SUR LA MBOX 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 23:50
- © MacMusic 1997-2008