|
|
The Mm Cd, Mega-Top Moumoute-GigaCool Compilation |
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 08:47
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 juin 01
Lieu : Meyreuil - FR
Membre no 878
|
s'il le faut, pour répondre à la propo de nemo d'asso, pas la peine d'engendrer des frais supplémentaire de créa d'asso(environ 150 €). J'en ai une qui tourne plutot bien et dont les statuts se prêtes tout à fait à la chose. L'adhésion est de 10 € seulement et elle peut s'occuper via son bureau de gerer les contrats de cession des droit de distrib'. Mr T tu n'as qu'a me le demander et je peux faire les recherches concernant les détails administratifs dont tu parlais. Dans ce cas, il est évident que MM resterai proprio desdit droit (sinon ca sert a rien) il suffira de le stipuler par ecrit, ce dont je peux aussi m'oqp. Et en echange...ben rien puisque c une asso non luvrative ( vous savez loi 1901), bien que d'habitude, pour la gestion de cachet d'intermittent elle demande 25 € par cachet, là, c cadeau, et mis par écrit, voter par le bureau, patati et patata....
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 11:19
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE vingt fautes en 5 lignes !!! c'est une asso sans orthographe ! Dit donque sa va hin,on et pas tousses des victores ugos ! QUOTE L'idée serait de créer une association pour l'occasion, dont les participants au CD seraient les adhérents. J'ai déja vu ça quelque part... QUOTE -les participants s'engagent à verser l'argent récolté par le CD à MM, -qu'ils restent néanmoins les uniques détenteurs des droits d'auteur... Non?... Si.
Ce message a été modifié par tulavu - lun. 13 janv. 2003, 11:23.
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 15:54
|
News & writing
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
ça à l'air simple, clair et concis,c'est très bien si on peut prendre ce modèle
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 13 janv. 2003, 19:09
|
News Translations
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (Presto @ Jan 13 2003, 19:01) Mon opinion Keep it simple Oui mais la sagesse en France c'est : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Bon je suis à jour, j'ai envoyé mon opus et mon rédactionnel. Faut que je travaille pour le CD n° 2 "one more hit"
--------------------
|
|
|
|
|
|
22 utilisateur(s) sur ce sujet (22 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|