|
|
Citation (quote):, son identification ?? |
|
|
|
dim. 22 févr. 2004, 22:58
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (binus @ Feb 22 2004, 22:43) Comment introduire l'adresse (date et auteur) du message d'où l'on extrait une citation ?? (quote) Pour faire ce que tu vois, j'ai cliqué sur le "citer" en haut à droite de ton message. J'ai vu apparaître 2 fenêtres, avec ton message dans celle d'en bas. J'écris dans celle d'en haut. Là je cite tout ton message, sinon, j'aurais effacé ce que je ne voulais pas. Je clique sur ajouter réponse, et ta citation apparait (quote) automatiquement avec ton nom et date et heure. si tu veux voir le détails des signes, fais prévisualisation, et dans la case du bas, tu verras comment ça se présente. Il y a un autre thread la dessus. C'est + dur de faire un 2ème quote référencé (certains anciens n'y arrivent tjrs pas )
|
|
|
|
|
lun. 23 févr. 2004, 00:28
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Sinon la forme est : CODE [QUOTE=login,Mmm jj aaaa, HH:mm][/QUOTE] Mmm Mois en anglais et 3 lettres jj = jour aaaa= année ce qui donne : QUOTE (binus @ Feb 22 2004, 22:43) ceci La version simplifiée : CODE [QUOTE=login][/QUOTE] marche très bien aussi et fait moins mal à la tête (les poutres sont basses Ce qui donne : QUOTE (binus) cela
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|