MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Instruments Virtuels Pour Windows
wissme
posté lun. 12 août 2013, 08:16
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 13
Inscrit : 19 janv. 13
Lieu : FR
Membre no 121,989




Devant travailler temporairement sous Windows :-( je cherche un petit module d'instruments virtuels pour sortir le son d'un clavier MIDI. Je ne connais pas bien l'environnement Windows. Pas un DAW, quelque chose de très simple, comme le sympa "Simple Synth" sur Mac (http://notahat.com/simplesynth/). On se connecte au bus MIDI, on décide quel instrument va être émulé et zou. Ca existe ?
Merci,
-w
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
posté lun. 12 août 2013, 08:47
Message #2


Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 3,631
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148




Citation (wissme @ lun. 12 août 2013, 08:16) *
Devant travailler temporairement sous Windows :-( je cherche un petit module d'instruments virtuels pour sortir le son d'un clavier MIDI. Je ne connais pas bien l'environnement Windows. Pas un DAW, quelque chose de très simple, comme le sympa "Simple Synth" sur Mac (http://notahat.com/simplesynth/). On se connecte au bus MIDI, on décide quel instrument va être émulé et zou. Ca existe ?
Merci,
-w

il y a ça : Sforzando, lecteur sfz, avec l'avantage de pouvoir importer toutes les soundfonts, après les avoir converties de .sf2 en .sfz avec sfZed. Et puis avec les sfz on peut construire soi-même ses instruments, en ligne de texte mais avec les soundfonts gratuites existante il y a de quoi voir venir ! Bon ce n'est pas le mega top mais c'est gratuit wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Berhu N°2
posté mar. 13 août 2013, 06:22
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 500
Inscrit : 01 juil. 07
Lieu : Paris - FR
Membre no 92,619




Tu peux peut-être, pour dépanner; trouver des VST gratuits sur 440Sotware ou DontCrack wink.gif
Je crois que l'UVI player est fourni avec quelques sons, aussi.

Ce message a été modifié par Berhu N°2 - mar. 13 août 2013, 06:23.


--------------------
Imbécile inventeur de proverbes sinoparisiens, par ex:
"Sous les pavés de texte, la plage musicale."
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 13:27
- © MacMusic 1997-2008