MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Micro, Violon,voix Ect...
pergolese
posté lun. 5 juin 2006, 23:50
Message #11

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 42,887

salut,
les micros embarqués il y a les pour et les contre, tu as déjà essayé? as tu un modèle à conseiller?
J'ai trouvé ce site intéressant : http://www.tweakheadz.com/
Il est en english mais bon interessant quand même smile.gif
Merci pour vos réponses instructives!
Go to the top of the page

+Quote Post
djinneo
posté mar. 6 juin 2006, 00:31
Message #12

Junior Member

Inscrit : 19 févr. 06
Lieu : FR
Membre no 77,105

QUOTE (pergolese @ mar 6 jun 2006, 00:50) *
salut,
les micros embarqués il y a les pour et les contre, tu as déjà essayé? as tu un modèle à conseiller?
J'ai trouvé ce site intéressant : http://www.tweakheadz.com/
Il est en english mais bon interessant quand même smile.gif
Merci pour vos réponses instructives!

lol... ben oui et non...
Je te conseille le piezo pourri de mon pote à 20€, et j'ouvre une succursalle biggrin.gif
Sinon, ben quand m^me, j'ai testé un violon éléctrique Stagg (qui vibre) biggrin.gif mais sympa wink.gif

Ben sinon naon angry.gif J'attends avec impatience de tester le SM98, mais s'il est dors et déjà dépassé, je me penche plutôt vers des solutions mini-dynamiques, donc ses compatriotes et conccurents. (en rapport avec mon jeu d'archet qui "tape" "un peu" : je joue avec un archet détendu, corde sur baguette avec juste le crin au milieu... cool.gif )

C'est bizarre, mais apparemment, "ils" prévoit la sortie de jack (donc le câble) vers la poitrine... Je suis en train de voir avec mon pote pour une sortie plutôt vers l'omoplate (derriere quoi biggrin.gif ) parce-que pour moi, c'est beaucoup plus pratique.
Y'a les HF, je sais, mais arrff, je suis en train d'apprendre, et ils ne me disent rien qui vaillent pour l'instant.

Merci pour le lien, je vais voir ça tout de suite (bon je "numérise", mais en suivant quoi) wink.gif
d'ailleurs merci à Tascam: Gigo n'est pas des plus "intuitif" comme site, mais à l'air très interessant... à tout'

+Quote Post
basto
posté lun. 19 juin 2006, 11:05
Message #13

Member
**

Inscrit : 24 nov. 03
Lieu : Rennes - FR
Membre no 29,562

tu n'obtiendras jamais un son naturel avec un piezo...
ça c sur ...
la seule soluc c un mic d'entrée de gamme vu que tu n'as pas un budget élevé et une carte son avec un preamp pas trop pourri.
je te conseille effectivement le 2020 ou le 319 de chez oktava avec une firebox de chez presonus.
a+

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 12 nov. 2024, 13:15
- © MacMusic 1997-2008