MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Problème, Esx24 Introuvable, Modules Strings Et Woodwinds Indisponibled, Incompatibilité Garageband/Logic Express?
backtoflip
posté mer. 30 nov. 2011, 17:32
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 21
Inscrit : 04 janv. 09
Lieu : FR
Membre no 105,779




Bonsoir à tous mais surtout AU SECOURS

Je viens d'acquérir récemment Logic Express 9 (Mise à jour, avec tous les Jam Packs Apple allant avec).

J'ai donc essayé d'ouvrir un de mes anciens projet garage band avec Logic (pas si vieux que ça puisqu'il date de février 2011), mais c'est la que ça se complique.
Lors de l'ouverture de mon fichier garageband par logique tout se passe bien, sauf qu'il me dit que le module ESX24 est indisponible. Je me dis bon, ça ne doit pas être bien grave (je n'ai surtout jamais entendu parler de ce module).
Une fois l'ouverture de mon fichier terminée, deux messages d'erreurs s'affichent en même temps :"Logic Express : module Strings indisponible" et Logic Express : module Woodwinds indisponible".
Mon ancien fichier garageband utilisant des Violons et une Flûte, je me retrouve dans l'incapacité d'exploiter pleinement mon projet (c'est surtout pour ça que j'ai acheté Logic : pour améliorer mes projets GarageBand !).
Mon Symphony Orchestra Jam Pack est pourtant bien installé, et je n'ai fait aucunes autres manips que celles décrites au dessus.
Savez vous d'ou peuvent venir ces anomalies?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 08:06
- © MacMusic 1997-2008