Probleme De "lourdeur" Dans Les Mix |
mar. 25 sept. 2007, 01:02
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
A mon humble avis, le mieux n'est pas de passer direct dans la Digi et de compter sur le simulateur pour faire le boulot. Le mieux est de continuer à prendre la guitare via l'ampli et le micro (même à volume faiblard) et, ensuite, de mettre un simulateur (type Amplitube) sur la piste.
Mais ce n'est que mon avis... -------------------- Bye bye.
|
|
|
mar. 25 sept. 2007, 01:27
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
A mon humble avis, le mieux n'est pas de passer direct dans la Digi et de compter sur le simulateur pour faire le boulot. Le mieux est de continuer à prendre la guitare via l'ampli et le micro (même à volume faiblard) et, ensuite, de mettre un simulateur (type Amplitube) sur la piste. Mais ce n'est que mon avis... C'est aussi une solution mais générer des harmoniques sur des harmoniques c'est pas terrible... L'amplitube 2 est vraiment pas mal du tout après avoir éssayer pleins de choses, dans son cas et surtout sans D.I ça passera et le résultat sera quand même beaucoup mieux qu'une pièce pas très bien conçue pour les prises de sons avec un sm 57, de plus le fait de ne pas avoir un rendement correct lors de la prise avec son ampli le pénalise. A mon avis il va s'amuser avec Amplitube 2 et le résultat sera plus que correct, mais néanmoins pour du métal va falloir qu'il se prenne la tête pour trouver un bon réglage. Ce message a été modifié par Han Solo - mar. 25 sept. 2007, 01:31. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :