|
|
Eowave Ribbon Enfin Disponible!, news |
|
|
_News_
|
mer. 29 juin 2011, 23:28
|
Visitors
|
|
|
|
|
|
mer. 29 juin 2011, 23:41
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (Charlototo @ jeu 30 jun 2011, 00:28) mouais, a la vue de la démo ça m'a l'air de faire juste des pouets pouets ce machin là ... C'est design comme klaxon alors? d-cipher
|
|
|
|
|
jeu. 30 juin 2011, 08:15
|
Maniac Member
Groupe : Editors
Inscrit : 23 sept. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 115,284
|
Citation (Charlototo @ jeu 30 jun 2011, 03:13) Citation (12monkeys @ mer 29 jun 2011, 22:56) Ca fait pouet pouet avec les sons internes mais en controlleur pour du live ça doit bien le faire Tu penses ? parce qu'en général dans une démo, tu mets justement le meilleur..et là ça fait un peu peur ce que j'entends.. De plus tu peux jouer qu'une note a la fois et faire des glissando..ça limite encore + le machin je trouve. je reste sur mon bad avis de kaxon design pouet pouet a moins qu'on puisse avoir une belle démo qui me fasse changer d'avis cheers. j'ai connu des démos qui en mettaient plein la vue pour des produits qui n'en valaient vraiment pas la peine. Je crois pas que ce soit la démo qui fasse tout... je rejoins 12Monkeys sur l'idée que c'est avant tout un contrôleur et que de ce point de vue, ça à l'air plutôt pas mal. Pour la monophonie, essaye de faire des accords sur un ruban... d-cipher
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|