Le macbookounet du Martien, Il est bôooo |
mar. 24 juil. 2007, 22:42
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Bon, mon macbookounet est arrivé ce midi il est booooooooooooo (ça y est, crise de macolâtrie pouffe pouffe) Ah tiens, ça me rappelle moi-même le mois dernier
-------------------- |
|
|
mer. 25 juil. 2007, 01:54
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Made in Refurb, noir (ok j'me la pète, mais j'ai pris celui qui avait le plus gros disque)
Et je tiens à remercier le (très) généreux donateur qui tient à rester anonyme sans lequel il ne serait pas là ! Sans compter les membres qui m'avaient aidé pour l'opération transplantation processeur G5 l'année dernière vu qu'il y avait 80€ qui restaient en rab affectés au portable. Grace a lui et grace à tous, vous allez m'avoir deux fois plus sur le dos (surtout que je vais beaucoup mieux comme ma remontée en puissance le laisse présager Prochaines étapes : le passer à "4 Go", le sac à dos spécial cycliste (vu que je vais pas tarder à pouvoir monter sur mon vélo), et le magouillage de l'installation ici pour avoir un routeur qui tue, et un serveur de mail maison. Là je fini de m'installer Fon Champomy ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :