MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Le Neuron en Plug-in, Instrument Virtuel
_news_
posté dim. 26 sept. 2004, 13:52
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

Le Neuron en Plug-in
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté dim. 26 sept. 2004, 13:52
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




C'est une excellente initiative mais il y a tout de même quelques limitations par rapport à l'original hardware dont une qui me parait capitale : qu'en est il de ModelMaker ? Je n'ai pas l'impression que Hatmann soit disposé à le fournir avec le plugin ce qui reviendrait à dire que nous soyons limité par les 250 modèles d'usine...

Quelqu'un serait il capable d'infirmer ou confirmer ceci, je n'ai pas trouvé d'infos claires à ce sujet.

Merci


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 26 sept. 2004, 20:24
Message #3


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Il n'y a pas Modelmaker sad.gif sad.gif sad.gif

Mais en fait angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

El il n'est pas précisé si l'on peut charger un modèle fait pas Modelmaker… Sinon pour la puissance on est en natif donc on ne peut pas faire tout ce qui est faisable via les DSP du Neuron, mais c'est une conséquence logique.

Pour Modelmaker… je comprends pas… blink.gif

Sauf si le but est de vendre des modèles supplémentaires wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté dim. 26 sept. 2004, 22:33
Message #4


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




Merci lepetitmartien, j'étais sur de pouvoir compter sur toi...

QUOTE
Pour Modelmaker… je comprends pas… 


Je ne comprends pas non plus... ModelMaker est un soft et en priver l'acheteur du plug in au bénéfice des seuls possesseurs du Neuron est une bassesse commerciale vraiment... basse !!!

Faire du plug in un produit d'appel pour le hardware OK, mais alors pas de cette manière là, surtout pour un nom comme Hartmann. Je peux facilement concevoir que le Neuron ne soit pas un produit facile à vendre mais pour équilibrer les comptes il existe d'autres méthodes commerciales bien moins fumeuses. Par exemple : permettre aux acquéreurs du plug le chargement d'un modèle fait par ModelMaker et laisser la possibilté à ceux qui le désirent d'acheter ce soft en supplément.

En tout cas, sans la certitude de pouvoir un jour créer ses propres modèles pour le plug, de mon coté c'est No Way... il s'agit quand même d'un des principaux attraits de ce type de synthèse.

Alors lepetitmartien, sans mauvaises pensées, on la dégotte comment l'adresse de ce cher M. Hartmann ?


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 27 sept. 2004, 01:30
Message #5


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Bon, je viens de recreuser sur leur site, j'ai rien trouvé, pas un mot. Par contre…Si tu veux écrire à Monsieur Hartmann, mais soit gentil hein?

Bon, je regarde dans leurs forums, parce que quand même quelqu'un a du soulever le lièvre…


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté lun. 27 sept. 2004, 01:35
Message #6


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




Je reviens juste des forums et c'est encore plus confus que ce que je croyais... apparement personne n'est capable d'avancer avec certitude ce qu'il en sera. So, wait & see ?

QUOTE
Si tu veux écrire à Monsieur Hartmann, mais soit gentil hein?


Ooooh, je me suis juste un peu amballé tout à l'heure... mais pour Monsieur Hartmann je serai un ange !

En tout cas on a dut se croiser sur leur site car j'y étais cinq minutes avant que tu me donnes l'adresse : merci à toi...


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 27 sept. 2004, 01:48
Message #7


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Ben ça s'agitationne dans leurs forums anglais et allemands, mais pas de réponse officielle de Hartmann.

Les utilisateurs du Neuron qui ont Modelmakerse sentent frustrés. On va bien voir… mais je le sens pas bien huh.gif unsure.gif unsure.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté lun. 27 sept. 2004, 01:49
Message #8


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Oui, on s'est croisé… laugh.gif cool.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phoeb
posté lun. 27 sept. 2004, 12:18
Message #9


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106




QUOTE (lepetitmartien @ Sep 27 2004, 02:48)
Ben ça s'agitationne dans leurs forums anglais et allemands, mais pas de réponse officielle de Hartmann.

Les utilisateurs du Neuron qui ont Modelmakerse sentent frustrés. On va bien voir… mais je le sens pas bien huh.gif  unsure.gif  unsure.gif



Oui, que les utilisateurs du Neuron se sentent frustrés c'est bien ce qui m'inquiète aussi ; mais on ne peut pas leur en vouloir... un vrai casse tête pour le service marketing !

Sinon j'ai écrit à Axel Hartmann ainsi qu'au support français pour tenter d'avoir une réponse claire... à suivre donc.


--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 13:31
- © 440 Forums 2011