Logic7 Et éditeur D' échantillons Externe, mais ou est tu? |
lun. 22 nov. 2004, 20:53
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 15 avril 04 Lieu : St Laurent En Royans - FR Membre no 41,088 |
salut a tous
un problème me turlupine depuis quelque jours alors je vous demande un peu d'aide. voilas , j'ai lue dans la fenêtre des raccourcis clavier de logic7 que l'on pouvait accéder a un éditeur d' échantillons externe mais j'ai beau chercher partout dans la doc et dans logic je n'arrive pas a trouver cette fonction. donc si quelque un peu m'éclairer ce serai bien cool vue que pour ma part je trouve l'éditeur interne plutôt léger merci d'avance |
|
|
mar. 23 nov. 2004, 13:20
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 15 avril 04 Lieu : St Laurent En Royans - FR Membre no 41,088 |
he oh .
y' a quelqu' un ????? pourquoi personne ne me répond jamais ici , mes questions sont nulles ???? |
|
|
mar. 23 nov. 2004, 18:08
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 31 août 04 Lieu : Lille - FR Membre no 49,915 |
Effectivement j'ai vu ça aussi dans les raccourcis claviers... mais je ne sais en revanche pas du tout de koi il s'agit :/
|
|
|
mar. 23 nov. 2004, 18:12
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
ben c'est à dire que si il y a un editeur externe, c'est que .......euh......il est pas dans logic
comme dans gigasampler.....si celui originel ne te convient pas, tu peux en ouvrir un , oui, mais , à condition de l'avoir c'est juste un lien ( plutot un script) pour ouvrir une appli externe. ou bien, c'est une fonction non encore implementée dans ta version de logic. ça le sera surement prochainement. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 23 nov. 2004, 18:13
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
si on ne le trouve que dans les raccourcis clavier, quand vous le tapez qu'est ce qu'il se passe?
-------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
mar. 23 nov. 2004, 19:36
|
|
ben quand j'assigne le raccourci clavier et que je le tape et ben i ce passe...... .........rien
je possède peak et j'espérerais juste pouvoir utiliser des plus en off line ,en attendent qu'ils nous rajoute la fonction d'application des plugs en off line directement dans la fenêtre arrangement comme dans protools ou DP ce qui est pour moi la tare la plus craignosse de logic. en attendant merci pour la réponse j'ai cru que l'on me boudé . |
|
|
mar. 23 nov. 2004, 21:00
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 9 Inscrit : 26 avril 02 Lieu : Baisy-thy - BE Membre no 4,416 |
oui, ça marche!
il suffit d'avoir une région audio sélectionnée dans l'arrangement, puis taper le raccourci clavier que l'on a préalablement choisi pour " Démarrer Éditeur d’Echantillon Externe "; logic dmandera ou se trouve l'éditeur externe.. -------------------- jusqu'ici, tout va bien!
|
|
|
mar. 23 nov. 2004, 21:56
|
|
yes mérci marco
|
|
|
mer. 24 nov. 2004, 10:51
|
|
encore merci marco je vient d'essayé et ça marche nickel
j'espère quand même qu'a l'avenir ils inplenteron cette fonction, étant a l'origine du monde pro tools j'hallucine encore qu'un produit de cette qualité et de ce prix la ne possède pas une fonction aussi élémentaire |
|
|
jeu. 25 nov. 2004, 21:18
|
|
Member Groupe : Members Messages : 78 Inscrit : 11 nov. 01 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 2,314 |
Ben je croyais qu'avec Logic 7 il y avait Waveburner pro... On m'a menti?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :