|
|
Où Sont Les Filles ?, y'en a au moins ? |
|
|
|
mar. 25 déc. 2007, 16:24
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483
|
QUOTE (PomQ @ mar 25 déc 2007, 12:48) Soit le serveur est bourré de la veille... You choose. ou bien alors..celui dont les initiales sont H.S. est passé par là ? QUOTE Han Solo, lundi 24 décembre 2007, 13:20 ...une bonne grosse bouteille de bière de 1 litre, goulot tête en premier, s'est fracassée d'un mêtre de haut et vidée dans mon Macbook... ...Deux mois plus tard, alors que mon Macbook Pro tournait à merveille malgrès ses "écarts", une amie lors d'un repas a renversé un verre de bordeaux. La cerise sur le gâteau, au même endroit du précédent incident !!!
|
|
|
|
|
mar. 25 déc. 2007, 22:30
|
Advanced Member
Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770
|
QUOTE (jomao @ lun 24 déc 2007, 19:32) à la demande de nos collègues je lance ce sujet ...... Où sont les filles ? Qu'elles se présentent ! Et qu'elles osent se dévoiler ........ [color=#000000] Mesdammes vous etes les bien venu !!!!!! Présentez vous Oser se dévoiler...Comme si il y avait une honte à quelque part.??!!! Aurais-je due me sentir exclue d'office?!! Drôle d'idée ton affaire! Expliques un peu ...Mais tu sais je me suis jamais sentie pas bienvenue, quand je veux savoir de quoi y'a toujours d'aimables (ou presque) anonymes qui me répondent à ma grande joie...! L'histoire des femmes en musique et en son..... je pense qu'il faudrait consacré un forum à ça....Y'a à débattre c'est sur. Enfin bon. Mais je pense de mon côté qu'il y a beaucoup de blabla qui pour ma part ne m'intéresse pas du tout sur le forum. Je viens généralement apprendre des choses ici ou poser des questions quand je suis dans la merde ou idéalement pour éviter de l'être . Vous me servez beaucoup merci!!! Mais tu vois je trouve que vous (en ocurence les mecs) avez une tendance à parler des ''machines'' un peu comme les ''ginos'' parle de char ( voiture). Pas tous evieamment mais je pense que beaucoup de mec trippent technologie ordis bebelles gadgets puissance de nouveau machin etc ...Je pense que les filles en général on trip plus musique....Pour ma part c'est pas les joujous qui m'intéressent vraiment. Oui certe je m'en sert j'en ai besoin et des fois je me trouve vraiement retardé par raport à des affaires que presque tout les mecs qui bidouille avec le son et ses outils modernes savent en générals. Mais ici j'ose poser des questions que peut être certains mecs oseraient pas parceu'ils affiremeraient leur ignorances et d'un coup ils perdraient le concours de couilles.. .Mais ce que j'essaie de faire somme toute c'est de la musique alors coute que coute...je veux avancer. De cette manière je me sens tout à fait bienvenue et satisfaite de partager vos connaissances! En fait c'est vachement utile! J'ai plus apris de truc technique ici qu'à l'école...Enfin somme toute je rejoint pas mal les afirmations de PQ sur toute la ligne. Bon je vous laisse je dois aller mangé de la dinde chez ma belle mère...chouette. Merci à tous pour vos aides précieuses. BYBYE à plus tard...miemie
--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
|
|
mer. 26 déc. 2007, 11:16
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (PomQ @ mar 25 déc 2007, 11:14) je crois pouvoir dire que les "filles" (les femmes aussi...) trouvent les échanges en forum bcp trop "testostéronéisés" dans l'ensemble, qu'elles perdent bcp moins de temps que nous à essayer d'avoir raison et qu'elles interviennent en général uniquement quand elles ont vraiment qqlchose à dire ou une question à poser. Je suis pas completement d'accord, du moins pour MacMu... Il est vrai qu'on assiste souvent a des debats d'idées un peu musclés, mais dela a dire "testosteronisés"... Contrairement a d'autre forums, je trouve que pour la majeure partie des habitués, on trouve ici des gens qui n'ont pas trop le melon, et qui savent ravaler leur fierté. Ok on campe parfois sur nos positions, ça peut parraitre un peu prétentieux, mais je pense que c'est aussi dut au fait que les "habitués" sont rarement des newbies dans leur dommaine et que c'est l'experience qui s'impose par ce biais. Apres chacun son point de vue, on va trouver que machin se la ramenne, que bidule est un peu bouffon, mais il en sort a chaque fois quelque chose de positif et de productif. Apres il est clair que les mecs aime les machines, mais ça c'est dans les genes, on y peu rien...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|