MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Réglage Du Mac Pro Pour L'audio, Est ce la même chose que sur PC?
Franck Ancelin
posté sam. 6 oct. 2007, 22:51
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 50
Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 84,493




Salut,

je vais pas tarder à recevoir mon MAC PRO, et je voulais savoir si avant de faire quoi que ce soit, ça se passe comme sur PC, c'est à dire qu'il faut aller dans les préférences système pour:

-optimiser afin d'obtenir les meilleurs performances, ou autre chose, ou bien on a rien a faire, et là je dirais:

(mais qu'est ce que j'ai fais pour attendre aussi longtemps laugh.gif )

Merci pour vos réponses smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Franck Ancelin
posté mer. 10 oct. 2007, 01:23
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 50
Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 84,493




Merci pour vos réponses les gars smile.gif

Par contre:

-il ne sera pas connécté au net. J'ai un pc pour ça.

Donc pour le mettre à jour, devrais-je obligatoirement le connecter à internet, ou bien puis-je télécharger la dernière mise à jour sur un clé usb ou DD, et l'installer en différé sur le mac pro?

Si sur le principe je ne peux pas, il doit avoir un anti-virus ce fameux Mac Pro? Donc pas besoin de le désactiver pour la MAO? Vous savez aussi bien comme moi que ce genre d'application consomme de la ressource inutillement. Donc je parlais bien d'une optimisation MAO.

Donc pas besoin de réglages dans les préférences système pour la MAO? Ok, c'est ce qu'il me semblait, mais j'aime être sûre. smile.gif

Ensuite pour la RAM, j'ai installé ce qu'il faut, afin de répondre à mes besoins. Pour les DD aussi, j'ai acheté chez Mac Way 2 autres DD:

-1 de 250GO, pour une banque de sons gros volume,

-1 de 500GO, pour d'autres banques(plus légères), et mes projets musique.

Le DD système de 250GO est parfait pour les plugs prenant un peu de place inutillement. Donc d'une maniète générale, il ne sera réservé que pour le système.

PS: désolé si mes questions vous parraissent bêtes, mais je suis complétement nouveau sur Mac Pro, donc pour l'instant j'ai besoin de certitudes wink.gif

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 12 mai 2024, 07:29
- © MacMusic 1997-2008