MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Tlaudio5052 Vs Joemeek Chinois, vos avis ?
Jansteho
posté dim. 12 juin 2005, 18:36
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 272
Inscrit : 29 juin 03
Lieu : Lille - FR
Membre no 20,398




Hi,

toujours sur le point d'acheter un preamp stéréo pour des prises guitares acoustique ( avec des shoeps) et des voix (C414°, basse, plus re booster quelques loops de Reason un peu molles du genoux...
Je sais que ça a été traité souvent , mais je balance entre les lampes d'un TL audio 5052 (EQ/ COMP / limiteur) , et le nouveaux Joemeek made in china, qui est quasi 2 fois moins cher ( + sortie numérique "de serie ")

J'ai lu je crois moultes tests ( magazines et net) , je suis plutot a la recherche d'avis d'utilisateurs satisfaits ou non par l'un ou l'autre.

ce préamp attaquera mon digi 001. Vais-je gagner sensiblement sur la qualité des prises en by -passant les preamp didgi ?

Merci de vos reponses


--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
posté dim. 12 juin 2005, 20:02
Message #2


R.I.P.
********

Groupe : Members
Messages : 2,442
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928




J'ai le Joemeek sur une digi002. Les préamps sont infiniment meilleurs que ceux de la digi. Je suis extremement satisfait de l'engin. Par contre, ne compte pas trop sur le compresseur sur autre chose que les voix (qu'il fait par ailleurs très bien).
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 19:08
- © 440 Forums 2011