|
|
Roseaux Pour Basson Et Hautbois |
|
|
|
mar. 16 janv. 2007, 12:01
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 16 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,365
|
Pour votre information, je viens de découvrir un nouveau fabricant de roseaux !!! Un peu rétissante au départ, mais maintenant c'est trop cool, le roseau est de bonne qualité et le travail est très bien. moderationa+ amélie amelie, ce site ne peut pas accueillir des publi-infos. je suis sur que si quelqu'un est interessé, il vous enverra un mail perso , ainsi vous pourrez le renseigner. si ce fabricant talentueux veut prendre une petite pub sur macmusic, qu'il n'hesite pas, les bannieres sont en solde en ce moment . bien à vous
|
|
|
|
|
lun. 22 janv. 2007, 14:59
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 16 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,365
|
QUOTE (Ameliedecourriere @ Tue 16 Jan 2007, 12:01) Pour votre information, je viens de découvrir un nouveau fabricant de roseaux !!! Un peu rétissante au départ, mais maintenant c'est trop cool, le roseau est de bonne qualité et le travail est très bien. moderationa+ amélie amelie, ce site ne peut pas accueillir des publi-infos. je suis sur que si quelqu'un est interessé, il vous enverra un mail perso , ainsi vous pourrez le renseigner. si ce fabricant talentueux veut prendre une petite pub sur macmusic, qu'il n'hesite pas, les bannieres sont en solde en ce moment . bien à vousJe ne suis pas ici, pour faire de la pub bien à vous
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|