MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Tache Cpu Excessive Et Arret De Lecture
Klamity-Gene
posté mar. 26 juin 2007, 13:40
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 20 févr. 06
Lieu : Velaux - FR
Membre no 77,132




Bonjour à tous!!

J'ai quelques problemes avec mon protools depuis quelques temps et j'avoue que je commence à devenir fou...
Lors de session mon protools s'arretent en pleine lecture , m'indiquant une charge CPU fantome....(oui parce que pour window mon proc' se ballade).Alors ce probleme survient dans la plupart de mes sessions , avec ou sans plugs , nombre de pîste different à chaque fois....grrr
J'ai desinstallé/reinstallé window/protools , et vu que mon PC n'est dedié qu'à la musique , il n'y a que des softs en rapport avec le son...Cela arrive quelque soit la taille du buffer.....
Avant je fonctionnais avec 1 DD en S-ATA et 2 en IDE ( j'avais deja le probleme ) et depuis peu je suis passé à 2 en S-ATA et 1 en IDE...J'ai toujours ce probleme sauf qu'en plus maintenant j'ai un disque dur
qui ne veut plus "ouvrir de session" (espace audio non valide)...Et je ne peux pas changer ce volume en "Record" dans le workspace de mon protools...Et bien sur ça m'arrive en pleine session de boulot pour un groupe!!!!arghhhhh

Ma config materiel:
CoreDuo E6600 , carte mere MSI P965 , memoires 2 x 1 Giga en 667 (Kingston,DDR2 ) , 2 dd en s-ata et un en IDE , DIGI002 et protools 7.1cs10 sur win XP PRO SP2....

Voila merci à tous pour vos futures reponses parce que là je craque!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thomasbsound
posté mar. 26 juin 2007, 13:51
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 423
Inscrit : 09 mars 07
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 89,216




Est tu sur que ta machine est compatible pro tools...Chipset..etc....

Au cas ou va voir Ici...

http://digidesign.com/index.cfm?langid=2&a...mp;itemid=22766

Autrement possède tu l'hyperthreading sur ton pc...

Car de mon côté j'ai du le désactiver car j'avais les meme symptomes que toi...et apres ca..c'etait tout bon....


Re:

Après quelques recherches dans le liens que je t'ai donné... J'ai trouvér ton chipset... et en effet celui ci est compatible....

Désolé pour mon post inutile....

Ce message a été modifié par Tom.Selleck - mar. 26 juin 2007, 13:53.


--------------------
- - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klamity-Gene
posté mar. 26 juin 2007, 13:59
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 7
Inscrit : 20 févr. 06
Lieu : Velaux - FR
Membre no 77,132




Salut à toi!!
Non ce n'est pas inutile c'etait une question pertinente vu le nombre de personne qui achete leur matos sans reflechir à la compatiblité ...Mais ce n'est pas mon cas et j'ai bien sur "potassé" tout ça avant d'acheter mon matos.
Sinon il me semble que le probleme de l'Hyperthreading est supprimé depuis que digidesign à annoncé la compatiblité avec les derniers DuoCore non?Il me semble bien l'avoir lu quelques part...Mais j'essaierai quand meme!!
J'ai trouvé un post plus loin ou un utilisateur avait aussi les memes symptomes que moi et apparement c'etait lié à ses disques durs...Mais pourquoi??
Et d'ailleurs pourquoi ai-je maintenant un disque dur a partir duquel je ne peux pas demarrer une session?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ocigran
posté sam. 14 juil. 2007, 15:48
Message #4


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428




QUOTE (Klamity-Gene @ mar 26 jun 2007, 14:59) *
Et d'ailleurs pourquoi ai-je maintenant un disque dur a partir duquel je ne peux pas demarrer une session?



regarde dans ton workspace si ton disc dur est autorisé en lecture mais surtout en enregistrement..... il doit être coché sur "R"


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - vendredi 10 mai 2024, 21:56
- © PcMusic 1997-2007