MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Avec Cubase Et 01x
philinfo123
posté dim. 17 déc. 2006, 19:36
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 17 déc. 06
Membre no 86,401




Bonjour,

je suis sous Windows et je possède depuis peu une Yamaha 01x, lors de l'installation tout c'est bien passé. Je travaille avec Cubase SE 1, ce qui me permet donc pas d'utiliser la 01x comme télécommande, je me suis dit vérifion déjà qu'elle marche avant d'acheter un update et la cataclysme j'arrive à enregistrer dans Cubase SE 1 mais je n'arrive pas à configurer la sortie audio. Au début, j'ai penser que la version de Cubase ne pouvait pas fonctionner avec ma 01x. Un ami est donc passé aujourd'hui même pour qu l'on teste sur sa version de Cubase SE 3....et la ni la possibilité d'utiliser la telecommande de la 01x et pas de sortie de son....pourtant si dans Windows, je choisit d'utiliser la 01x pour sortie, ça marche très bien....elle n'a donc aucun ennui matériel mais plus un ennui de configuration.

Alors mes question sont les suivantes :

Est-ce que quequ'un connaît une solution face au problème plus haut ?

Existe-t-il un programme qui me permettrait de par exemple créer un pilote ASIO où je pourrai choisir comme entrée ASIO mLan et comme sortie MME ou DX mLan OUT 1 si vous comprenez ce que je veux dire par là ?

Bon sur ce....je vous laisse à vos claviers et vous remercie infiniment d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philinfo123
posté dim. 17 déc. 2006, 21:27
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 3
Inscrit : 17 déc. 06
Membre no 86,401




L'ASIO mLan bug en sortie pas qu'avec Cubase...avec mon Reason je n'arrive pas a sortir un son dessus en Asio....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pilou
posté lun. 18 déc. 2006, 09:32
Message #3


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 351
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242




Salut,

Il me semble que tu t'es emmêlé les pinceaux en postant ton fil dans le forum Mac si tu es sous Windows.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 24 oct. 2024, 17:30
- © MacMusic 1997-2008