MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Symbolic Linker, ou comment créer des alias.....
badick
posté dim. 31 août 2008, 15:20
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 208
Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055




Salut,

vous avez certainements installé des plugs avec de lourdes banques sonores, et dans ce cas vous utilisez 2 disques, l'un pour l'application et l'autre pour les banques. Par exemple NI propose à l'installation un mode "custom install" pour ce faire, ou d'autres permettent grace à la création d'un alias, le déplacement des banques pour les mettent ultérieurement sur d'autres disques.
Mais qu'en est il des softs qui ne permettent pas ce genre de manipulation?
Exemple, EZ DRUMMER (super plug de drums) oblige l'installation du soft et des banques sur le disque système, et je ne suis pas arrivé à les déplacer en créant un alias, alors à moins d'avoir oublié de faire quelque chose, j'ai fouiné sur le net, et j'ai découvert "SYMBOLIC LINKER"(en fait cela m'a été recommandé par un type averti, lol), celui permet la création d'alias plus complexe que le simple alias, je n'ai pas encore essayer avec EZ DRUMMER, mais si quelqu'un a déjà une expérience avec ce soft ou bien même un autre, merci de nous faire part de votre expérience, tchao! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 22 oct. 2024, 14:18
- © MacMusic 1997-2008