Apprentissage Enfant, conseil pour débuter avec un gamin |
ven. 5 sept. 2003, 21:32
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 24 févr. 03 Lieu : Colombiers - FR Membre no 13,074 |
Bonjour, je cherche des solutions d'apprentissage de piano pour un enfant de 6 ans,
vers quel type de matériel m'orienter : clavier midi ??, logiciels ??, j'ai cherché un peu, il existe peu de shareware ou de softs sous mac OsX destinés à cette fonction quelqu'un a-t-il un tuyau ? merci |
|
|
ven. 5 sept. 2003, 22:55
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
j'ai appris les bases a une petite fille avec un clavier midi .... mais pas de logiciel ! sauf pour PC .
ou alors je connais pas . y a des trucs par contre ( version tracker )pour aider a reconnaitre intervalles, accords, etc .... -------------------- brian Holden
|
|
|
sam. 6 sept. 2003, 12:28
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 |
sous OS9 ou Classic, tu peux essayer des softs comme:
clarion music trainer scale teacher -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
sam. 6 sept. 2003, 21:37
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 03 sept. 03 Lieu : - FR Membre no 24,060 |
Tu peux aller voir là :
http://www.arpegemusique.com il y a une démo de pizzicato fonctionnelle à télécharger et en plus il t' envoie des petit cours gratuit de théorie musicale et de solfège pas trop mal faits... j' ai pas d' action! cela fonctionne sur mac os9x, il te faut oms 2.3.7 ou 2.3.8 et les instruments quicktime au minimum... rie à configurer de bien compliqué! -------------------- LA VIE EST TROP BELLE POUR NE PAS EN ABUSER[SIZE=7][COLOR=blue][FONT=Impact]
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :