MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Trop De Latence Sur Live
D.A.T.enneberg
posté sam. 24 mars 2007, 11:49
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 24 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,662




Bonjour voila j'ai un imac intel 2ghz 20' avec 1 go de ram et il se trouve que meme en suivant le tutorial a la lettre il suffit ke je fasse sonner deux notes pour que le processeur de live monte a 150 pour cent . le résultat est tout simplement inaudible. J'ai vu live fonctionner a merveille sur des machine moins puissante si vous pouviez m'écairer ce serai génial.
PS: j'ai pensé que ma puce intel y etai pour quelque chose et que ableton n'avait pas optimisé son logiciel pour les core duo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ocigran
posté sam. 24 mars 2007, 12:51
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428




QUOTE (D.A.T.enneberg @ sam 24 mar 2007, 11:49) *
Bonjour voila j'ai un imac intel 2ghz 20' avec 1 go de ram et il se trouve que meme en suivant le tutorial a la lettre il suffit ke je fasse sonner deux notes pour que le processeur de live monte a 150 pour cent . le résultat est tout simplement inaudible. J'ai vu live fonctionner a merveille sur des machine moins puissante si vous pouviez m'écairer ce serai génial.
PS: j'ai pensé que ma puce intel y etai pour quelque chose et que ableton n'avait pas optimisé son logiciel pour les core duo


humm.. pas normal du tout cette histoire huh.gif
certainement un problème de compatibilité de version avec les proc intel à mon avis.
as-tu bien vérifié que ta version est compatible, cf site d'ableton:

http://www.ableton.com/faq

Ce message a été modifié par ocigran - sam. 24 mars 2007, 12:52.


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D.A.T.enneberg
posté sam. 24 mars 2007, 18:04
Message #3


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 24 mars 07
Lieu : FR
Membre no 89,662




c'est bon j'ai la version 5.2 tout semble fonctionné mon processeur ne dépasse pas 1 pour cent seulemnt je n'ai pas de son lorsque j'active les bruit. La jauge de signal m'indique bien qu'elle recooit un son mais il est muet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T-BOX
posté lun. 26 mars 2007, 11:59
Message #4


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 144
Inscrit : 21 nov. 04
Lieu : NANTES - FR
Membre no 55,353




Salut!

Pas tres explicite tout çà tongue.gif

Bon est ce que tu as du son quand tu fait tourner un clip audio?

-> si pas de son regarde dans preferences audio de live et check si tu est sur le drivers et que ta sortie est activé.
Pense a regarder le routing virtuel de Live. Regarde si tes pistes sont bien affecté au master.

Pas de son midi, -> check a nouveau ton routing.

Essai de faire un test de 440hz dans pref de live, voit si l'utilisation de ton CPU est le meme que celui du signal.

Pour la latence regarde dans preference midi et regle ta synchro en + ms ou - ms

Pense aussi dans pref audio d'augmenter ton buffer ( - de solicitation du CPU ) ou bien a le diminuer si tu as trop de latence audible, mais attention le CPU monte tres vite !

Si toujours rien regarde dans preference systeme.

Utilises-tu un peripherique audio externe?

Allez bon appetit cool.gif


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 8 juin 2024, 18:19
- © MacMusic 1997-2008