|
|
Len Sur Le Dos, Mensonges Et Idéaux !, en finir avec l'alibi du P2P... |
|
|
|
mer. 19 mai 2004, 16:20
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
|
QUOTE Utopie, la réalité c'est que le génie n'a rien à voir avec la maturité sociale Le génie est souvent un adolescent attardé vivant dans sa bulle d'abstraction Bah non justement... attention, je vis pas au pays des schtroumps, mais l'article que je quote en long et en large sur la page précendente prouve le contraire. Voilà des hackers de génie, qui plutôt que d'aller casser de la vitrine dans les manifs anti-G8, piratent CNN, General Motors, Coca-Cola et un satellite militaire chinois, sans se faire repérer ni vendre leur fesses aux Parti Démocrate. Moore, dans un de ses bouquins, explique que de toute façon ils ne sont pas différents des républicains. S'il y en a un qui possède la clé de contact pour LamborginiCountach.dmg[k], je suis preneur.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 23 mai 2004, 16:26
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 août 03
Lieu : Versailles - FR
Membre no 22,760
|
Oui, mais le blaireau du Mid-West s'en cogne... 'sait même pas où est Cannes, ou ce que c'est que le cinéma sans Steven Seagal.
Oubliez pas que, pour caricaturer, les USA c'est un tas d'intellos agglutinés sur la côte Est, un tas d'intellos agglutinés sur la côte Ouest, et un gros tas de beaufs rednecks entre les deux.
Il faut aussi garder à l'esprit que l'éléction d'un président est un peu comme élire le président de l'Europe, c'est-a-dire que tout le monde s'en foutrait ici. L'éléction de son gouverneur, c'est déjà plus important pour un citoyen américain.
Bon, je fais mon rabat-joie, mais j'avais une boule à la gorge en voyant le visage surpris du Michael Moore. C'est un geste militant pas dégueu, de la part du jury.
Il faut continuer sur cette lancée, quel que soit le domaine d'activité. Faire comprendre au système que le temps de l'électeur ou du consommateur "vache-à-traire" est fini. Et dire qu'on se bat aussi pour les droits des cons qui votent pour le type d'en face... c'est beau, non ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|