MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
25 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue
Leonvon
posté jeu. 30 janv. 2003, 20:39
Message #121


Member
**

Groupe : Members
Messages : 79
Inscrit : 16 juin 01
Lieu : Lyon - FR
Membre no 944




Je retourne pour la première fois depuis ce matin (because tournage entre temps) sur ce thread que j'ai lancé. Quand j'ai vu le nombre de réponses, j'ai pensé que j'avais du me faire méchament allumer huh.gif
Même pas !!
Certes la discussion a quelque peu évolué biggrin.gif pour aboutir à un débat fort intéressant sur les différentes texture de neige ! huh.gif
Si j'avais su ça au départ !!! biggrin.gif biggrin.gif
Je crois que par pure curiosité je vais lancer plein d'autres sujets pour voir où ils aboutissent wink.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Leon von B
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté jeu. 30 janv. 2003, 21:22
Message #122


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Et tu n'as encore rien vu ;-)
Arf...

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
posté jeu. 30 janv. 2003, 22:13
Message #123


La madame est partie.
********

Groupe : Members
Messages : 6,179
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522




Yuku, tu as osé le bisounours ? là tu me fais peur ! laugh.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pm.curt
posté jeu. 30 janv. 2003, 22:19
Message #124


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 413
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615




ok, dommage peut etre plus tard...
quel est le nombre de visite de macmusic car audiofanzine c'est 130 000 par mois je crois
MM c'est combien, plus ou ou beaucoup moins?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pm.curt
posté jeu. 30 janv. 2003, 22:22
Message #125


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 413
Inscrit : 08 juil. 02
Lieu : Albertville - FR
Membre no 5,615




J'aimerais si j'ai le temps pouvoir participer à macmusic pour ecrire des trucs mais en fait je vois pas quoi, seulement des articles sur les nouveaux macs ou je sais pas quoi
qu'est ce que vous avez à faire faire à des gens comme moi qui n'ont pas assez de compétences en MAO...
je sais pas ya peut etre du taf que je pourrais faire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté jeu. 30 janv. 2003, 23:00
Message #126


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




QUOTE (pm.curt @ Jan 30 2003, 22:19)
quel est le nombre de visite de macmusic car audiofanzine c'est 130 000 par mois je crois
MM c'est combien, plus ou ou beaucoup moins?

environ 10000 par jour…

Pour ta proposition, on a toujours besoin de quelqu'un pour aider aux PA pour soulager un peu Babaille, De quelqu'un aux softs pour aider Jacques… entres autres

Utilise le lien en page d'accueil (on a pas trop le temps d'aller chercher si vous vous proposez, donc faut taper à la porte wink.gif, pour le détail de boulots à prendre voir


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deleted
posté jeu. 30 janv. 2003, 23:23
Message #127


SuperHero
********

Groupe : Banned
Messages : 1,879
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562




Flippe pas smile.gif . Tu sais, changer son avatar, c'est 1 min chrono... Google->chercher image, disons "bisounours"->sauver l'image->uploader dans MM et voilou... Allez 2 min...
Par contre j'ai pas réussi à le mettre en rose... hum...

Bienvenue au royaume de l'off topic... blink.gif

Sinon, je trouve pas que les croches soient élitistes, c'est simplement un reflet de la réalité (cad dans le sens je VEUX sauver MM). Je préfererai juste qu'il y ait la possibilité d'être anonyme, c'est tout (non, pas tapé la Miss smile.gif ). Du point de vue utilisateur bien sur, pas au niveau administratif MM/Kagi (il faut évidemment un nom sur le paiment).
Quand je me remémore les chiffres de MrT., j'ai comme un petit malaise, mais je pense vraiment qu'un peu de temps est nécessaire avant de tirer une quelconque conclusion. Au moins jusquequ'à ce que les ralentisseurs soient en place, non?

Bye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben021
posté jeu. 30 janv. 2003, 23:57
Message #128


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 305
Inscrit : 23 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,857




salut,
Je me demandais si il y avait beaucoup d'inscrits du coté anglais (membres actifs ou supporters) ou pas...
Parce que si j'ai bien suivi la majeure partie de la bande passante est du coté anglais, et c'etait pas les plus emballés sur le sondage...
Sinon , peut etre que certains des membres qui s'etaient engagés à payer ne sont pas encore au courant, je me demandais si un pti mail general à tous les membres ne serait pas utile... je dis ca comme ca...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 31 janv. 2003, 00:48
Message #129


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




La majorité est bien côté EN, mais il faut voir que l'annonce n'a été faite côté EN que hier… donc patience et longueur de temps. Ceci parce que le webmaster n'est pas extensible d'une part et qu'il faut préparer tout, corriger, traduire… bref ça ne se fait pas en un jour. Il est d'ailleurs toujours en train de coder à ce sujet.

Pour le mail, c'est prévu, je ne sais quand il partira, mais ce sera assez vite. En plus vu les ennuis du serveur parce qu'il tourne plus qu'à bloc ça ne facilite pas… unsure.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté ven. 31 janv. 2003, 01:01
Message #130


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




FAITES PETER LES RALENTISSEURS !!
Moi j'm'en tape, j'peux m'débrouiller tout seul comme un grand... En revanche, on verra comment réagissent tous les gens qui viennent ici bas chercher conseils et réconfort...
Si ça tenait qu'à moi (Dieu vous en préserve !!!), j'l'ai déjà dit, mais j't'aurais mis un beau noir antenne /Black Out/ "On ferme!!..." pendant plusieurs jours... Quitte à y aller, moi j'irais à fond !!! Comme d'hab. quoi...

MrT, anarchiste virtuel de salon.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

25 Pages V  « < 11 12 13 14 15 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 1 juil. 2024, 16:46
- © 440 Forums 2011