Presonus INSPIRE 1394, Informatique & Interfaces |
|
|
|
sam. 1 avril 2006, 07:53
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 nov. 04
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 55,758
|
ben wouai, elle existe depuis des semaines cette interface ! Elle est même super sympa. La qualité est top.
Moi, j'attendais l'info concernant la compatibilité totale "Mac Intel". On est en "Coming soon" via le site de Presonus depuis ..... ça devient un peu long maintenant.
--------------------
hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
|
|
|
|
|
dim. 2 avril 2006, 12:27
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 05 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 5,483
|
Il y a un problème curieux avec cette carte: lorsqu'elle est utilisée en "stand alone" (l'entrée dirigée directement vesr la sortie dans le mélangeur virtuel), aucun problème: le son est vraiment agréable et la dynamique énorme, le limiteur très efficace et le reglage logiciel du gain (j'étais dubitatif, je craignais un reglage physique fixe maquillé par un trim numérique) très pratique (on peux sauvegarder une config de mixer complète, gain compris). Elle est silencieuse en sortie . Mais logic express sous os X.3.9 et minimac necessite une latence énorme pour ne pas craquer... Et j'ai de fréquents "trous de son" Alors étant donné que le dossier contenant l'interface de la carte s'intitule " Tiger", est-ce que cela fonctionnera mieux sous X.4? Et comment ca marche, ce reglage d'un préampli analogique par logiciel? On change le courant présenté à la base du transistor (qui régule le courant de sortie) ? Enfin, malgré l'impossibilité (ce serait le pied) de router les entrées sur des sorties differentes (alors que la carte est vendue comme une 4X4, c'est une 4X2: ce qu'on entend dans le casque sort forcement par les sorties principales), je la garde pour la robustesse, la dynamique et le silence.
Ce message a été modifié par sebalto - dim. 2 avril 2006, 12:39.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|