Démo d'Amplitube 2 disponible, Instrument Virtuel |
|
|
|
mer. 10 mai 2006, 14:17
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 nov. 04
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 55,758
|
Superbe ! ............cette Les Paul ;-)
--------------------
hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
|
|
|
|
|
mer. 10 mai 2006, 15:58
|
Rookie
Inscrit : 11 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,980
|
Pour ma part et sans vouloir jouer les rabajois, je trouve qu'une marque qui exploite une image aussi arrierée de la femme doit être boycotée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve qu'il y en a déjà assez avec les beaufs du salon du tunning! nache
Ce message a été modifié par Nache - mer. 10 mai 2006, 15:59.
|
|
|
|
|
mer. 10 mai 2006, 22:49
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
QUOTE (ben a @ May 10 2006, 21:31) et bien c'est con, je resterais chez Native Instruments. C'est tout, sauf con, à mon avis. Tiens, elle a pas pris une ride!?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
jeu. 11 mai 2006, 20:32
|
Rookie
Inscrit : 18 mai 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 18,124
|
QUOTE (sonofnazca @ May 10 2006, 22:25) pour cette histoire de clef usb ca me parait assez normal
vous conaissez quelqu'un qui achete le premier amplitube ???
des annees que je vois ce plug en version crackee es grands aux petits studios
les versions demos facilitent le piratage...c'est un fait ca me rappelle les newbies qui viennent ici nous demander des versions anterieures de demos pour faire marcher leurs patchs...peur de rien quand meme !!! Un gros studio posséderas sûrement une clef, ou bien peux se l'acheter sans trop sourciller. Par contre le pauvre type qui fait de la musique chez lui, et qui gagne pas des millions par mois, il va pas acheter une clef de protection pour essayer un soft. C'est nul comme démarche, autant faire une démo payante ! Avant d'acheter Guitar Rig on m'a dit de faire gaffe car les protections chez NI sont chiantes, que c'était abusé... bref, c'est un eu contraignant, mais j'ai pas trouvé ça mortel. Au quotidien je ne vois aucunes difficultés. Si on a pas Internet, ok ça doit être moins drôle de mettre plusieurs jours pour installer un logiciel. Et puis franchement Guitar Rig 1 et 2, ou Amplitube 2 sans le pédalier de contrôle ça doit pas être génial, donc les versions crackées... c'est pas cher mais pas top. J'imagine les gars qui vont piratés Kore, sans avoir la surface de contrôle, ça va être drôle.
|
|
|
|
|
jeu. 11 mai 2006, 20:47
|
Newbie
Inscrit : 28 nov. 04
Lieu : Le Perreux Sur Marne - FR
Membre no 55,758
|
hé les gars arretez !!! faut bien coller une copine ou une cousine derrière une Les Paul pour espérer vendre ce logitiel qui JAMAIS ne remplacera un vrai ampli des Jacks des pédales. faut essayer une version libre et là, bof de chez bof.
Alors qu'une Les Paul, un Tele ou une bonne Strat direct dans l'ampli .... un micro devant et là..woua. Le recette est là, pourquoi chercher plus loin.
--------------------
hallucinant cet iMac 20", ah ben ça marche, c'est fou non ?
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|