MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> De L'art De Répondre Poliment Et Pertinement, tutoiement, vouvoiement, OT, et comment se tenir à table
gubbe
posté ven. 10 nov. 2006, 20:51
Message #31


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 409
Inscrit : 15 nov. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 9,290




QUOTE (ptiteboite @ ven 10 nov 2006, 00:06) *
Voilà, penses ce que tu veux, mais je ne t'en veux vraiment pas, t'inquètes, au contraire tu vois, mieux vaut en parler que de juger les gens sans savoir ce qu'ils ont au fond d'eux......


Ne t'en fais pas, je ne pensais rien de mal de toi.
Et rien que pour ce tu viens d'écrire, tu m'a l'air d'être un type bien.

En plus, si tu sais te tenir en société, alors... !!!! biggrin.gif


--------------------
Un tien vaut mieux -> click
Que deux tu l'auras -> click
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté sam. 11 nov. 2006, 20:08
Message #32


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




QUOTE (Mr.T @ mar 7 nov 2006, 12:55) *
Histoire de donner mon avis dont tout le monde se contrefout, je pense que le tutoiement n'est jamais une très bonne idée pour ce type de message à caractère disons... informatif.
Pour moi, c'est comme ces pubs pour djeuns façon :"DECOUVRE EN EXCLUSIVITE SUR TON PORTABLE, LE NOUVEAU TITRE DE DJ-MORPION!! ACHETE LE MAINTENANT ET GAGNE UNE CONSOLE SEGA!! PARCEQUE, SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOIIIIIIIIII!!!!!" (0,34€ la minute).

J'ai toujours envie de répondre: "Mais pour quel raison me tutoyez vous donc très cher? Nous connaissons nous? Avons nous gardé cochons et brebis ensemble??".
Bref.
On va dire que c'est parceque le monsieur est espagnol...

PS: j'espère que ce message n'apparaitra pas comme agressif-raide-aigri-négatif-ou que sais je encore. Ca m'embeterait bien... Quoique...


Que non, je partage complètement ton avis! cool.gif
ceci dit, effectivement c'est la mode des spam style " hy michael! I met you somewhere..." etc...
Mais où écoute-t-on ce dont vous parlez... sad.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté sam. 11 nov. 2006, 22:33
Message #33


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Dans les musiques à écouter, Javier Segura, qui est un teamer… Donc on a pas échappé au partage en vrille qui fiche une sale ambiance comme d'hab et que j'ai fini par m'énerver, voilà.

La comparaison était blessante pour l'intéressé qui plus est. Heureusement qu'il ne parle pas français,

Et la question n'est toujours pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais d'être "on topic" et si possible constructif. Donc on aime ou pas mais on essaye aussi d'expliquer pourquoi. Le reste comme les questions de maintien c'est du coup de sang mal placé.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté dim. 12 nov. 2006, 02:23
Message #34


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




En même temps on pourra pas dire que c'est du lynchage de newbie là.... comme quoi....
Mais ça me choque pas, je commence à avoir l'habitude des réactions franches et virulentes, c'est comme ça ici, et c'est pour ça qu'on l'aime, mais quand c'est bien on ne le dit pas... faut comprendre le concept...
Rendez-vous compte comme c'est chiant aussi de dire du bien.
J'veux dire vous voyez les fausses intentions, les faux sentiments comme dans les émissions à la télé où on dis "quel talent ! quel artiste extraordinaire !"
Alors qu'en coulisse ils ne peuvent pas se blairer.
Ou comme sur myspace pour te faire des "friends" à donf.
Je sais pas si vous avez remarqué mais quand c'est bien, y'a pas grand chose à dire, ça tient en 2 mots : cool, excellent, super, beau travail, continu,..."
Alors que, quand on développe une bonne critique pour cibler les défauts, hé bah, tout de suite tu peux caser plusieurs lignes....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 12 nov. 2006, 05:20
Message #35


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Euh… ce n'était absolument pas le problème… blink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La Boite
posté dim. 12 nov. 2006, 10:45
Message #36


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 726
Inscrit : 16 avril 05
Lieu : La Boite-en-Bareuil - FR
Membre no 64,229




QUOTE (lepetitmartien @ sam 11 nov 2006, 22:33) *
Donc on a pas échappé au partage en vrille qui fiche une sale ambiance comme d'hab et que j'ai fini par m'énerver, voilà.


Faut pas jeter la pierre aussi.... puisque apparement le problème de base c'étais ça. Donc c'est plutôt en rapport.... mais bon.... si LPM le dit.......

Ce message a été modifié par ptiteboite - dim. 12 nov. 2006, 10:51.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté dim. 12 nov. 2006, 12:51
Message #37


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (lepetitmartien @ sam 11 nov 2006, 22:33) *
Et la question n'est toujours pas d'aimer ou de ne pas aimer, mais d'être "on topic" et si possible constructif. Donc on aime ou pas mais on essaye aussi d'expliquer pourquoi. Le reste comme les questions de maintien c'est du coup de sang mal placé.

Et c'est pas constructif de dire à un musicien "attention, tu devrais peut être mettre un peu plus de formes dans ta façon de présenter les choses"? Parcequ'au fond et quoi qu'on en pense, c'est de ça qu'il s'agissait... Une tentative d'humour en plus.
Bref.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 13:15
- © 440 Forums 2011