J'ai Besion D'aide, je trouve pas ce ke je cherche |
jeu. 15 janv. 2004, 20:58
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 30 avril 03 Lieu : Zz - FR Membre no 17,045 |
Je cherche un logiciel ki pourrait me permettre de cree des morceaux style techno et je trouve pas.
Aide moi quelqun merci |
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 21:35
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 36 Inscrit : 24 juil. 03 Lieu : Wavre - BE Membre no 21,854 |
Ejay je pense...
|
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 22:00
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
SVP MACWOLF PAS DE THREADS MULTIPLE !
rondtudjuuuuuu ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 23:08
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 |
désolé je vais faire mon ignorant mais c'est quoi des threads multiples?
-------------------- |
|
|
jeu. 15 janv. 2004, 23:45
|
|
La madame est partie. Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 |
poster plusieurs fois le même sujet dans un forum différent ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
ven. 16 janv. 2004, 00:10
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Hors les questions the posts multiples et avant que Brian vienne te dire que Buddy Holy n'est pas mort…
Tu veux faire à partir de zéro (créer les lignes mélodiques, les motifs de percus et programmer les sons) ou bosser à partir de boucles toutes faites ? Parce que là il y a aussi Reason, Live, Garage Band… Et comme les prix varient beaucoup… Tu peux même bosser dans Protools TDM donc précise un peu ce que tu veux faire -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
ven. 16 janv. 2004, 00:21
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 319 Inscrit : 18 mars 02 Lieu : Angers - FR Membre no 3,889 |
sinon tu peux également faire des recherches dans la section soft qui est très bien fournie et qui te permettra sûrement de trouver ton bonheur. si ton but est de créer de A à Z (j'entends par là sans echantilloner) effectivement reason peut être une solution intéressante pour toi.
reason 2.5 le mieux étant d'essayer de toutes façons des demos pour voir ce qui te conviendra le mieux. et effectivement si tu peux donner plus de précisions sur ce que tu veux faire et comment ce sera plus facile. -------------------- |
|
|
ven. 16 janv. 2004, 06:05
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
Il y a Storm d' Arturia aussi qui va très bientôt sortir la version 3.0...
Une démo fonctionnelle (sauf enregistrement) est téléchargeable de la version 2.0. http://www.arturia.com/fr/default.lasso -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :