MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Emu E4x Et Scsi, perdu le disk ......
toonsy
posté jeu. 1 sept. 2005, 19:04
Message #1


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




Tiens c'est Mr T qui va apprécier ce post , moi qui vient de lui dire que mon sampler EMU était indestructible !!!
j'ai fait un branchement de la peur , avec donc le HD SCSI interne , un lecteur CD ROM externe plus un lecteur Syjet ( style JAZ mais chez Syquest ) 1,5 GO qui se trouve ne plus marcher , j'ai un peu trifouillé .........
résultat , quand j'allume l' E4X même sans rien derrière , il ne trouve plus mon HD interne , il met même 5 mn pour démarrer car il scan le ID SCSI de 0 à 7 ......

par contre , dans le soft y'a un mise terminaison SCSI ON , et quand je la met , je rescane mon HD et il le trouve . le problème c'est que quand je l'éteint il se remet en OFF ......

pensez vous qu'en achetant un " bouchon " SCSI je peux régler ce problème ??


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- toonsy   Emu E4x Et Scsi   jeu. 1 sept. 2005, 19:04
- - toonsy   bon j'ai branché un zip externe dessus avec le...   mar. 6 sept. 2005, 17:09
- - bingiobanks   c'est parce que l'emu est con.J'ai un ...   mar. 6 sept. 2005, 17:16
- - toonsy   bigre !! je sais pas si je vais oser débra...   mar. 6 sept. 2005, 17:35
- - bingiobanks   a priori,ça craint ,donc ne le fais pas,mais c...   mar. 6 sept. 2005, 18:01


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 28 mai 2024, 17:15
- © 440 Forums 2011