|
|
Devenez Active Member!, pour que l'aventure continue |
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 23:00
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
QUOTE (pm.curt @ Jan 30 2003, 22:19) quel est le nombre de visite de macmusic car audiofanzine c'est 130 000 par mois je crois MM c'est combien, plus ou ou beaucoup moins? environ 10000 par jour… Pour ta proposition, on a toujours besoin de quelqu'un pour aider aux PA pour soulager un peu Babaille, De quelqu'un aux softs pour aider Jacques… entres autres Utilise le lien en page d'accueil (on a pas trop le temps d'aller chercher si vous vous proposez, donc faut taper à la porte , pour le détail de boulots à prendre voir là
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 30 janv. 2003, 23:23
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
Flippe pas . Tu sais, changer son avatar, c'est 1 min chrono... Google->chercher image, disons "bisounours"->sauver l'image->uploader dans MM et voilou... Allez 2 min... Par contre j'ai pas réussi à le mettre en rose... hum... Bienvenue au royaume de l'off topic... Sinon, je trouve pas que les croches soient élitistes, c'est simplement un reflet de la réalité (cad dans le sens je VEUX sauver MM). Je préfererai juste qu'il y ait la possibilité d'être anonyme, c'est tout (non, pas tapé la Miss ). Du point de vue utilisateur bien sur, pas au niveau administratif MM/Kagi (il faut évidemment un nom sur le paiment). Quand je me remémore les chiffres de MrT., j'ai comme un petit malaise, mais je pense vraiment qu'un peu de temps est nécessaire avant de tirer une quelconque conclusion. Au moins jusquequ'à ce que les ralentisseurs soient en place, non? Bye.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|