MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Mail In Black, Vous connaissez?
Franerik
posté ven. 15 janv. 2010, 10:03
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Les deux seules choses qui me défrisent dans ce système, c'est que c'est payant (donc c'est vouloir nous faire payer en plus à la place des providers), deuxième chose, c'est que c'est un pas de plus vers le système "air", c'est à dire un nouvel intervenant à l'intérieur de notre vie privée, dont on est dépendant, sans vraiment savoir ce qu'un jour ou l'autre ils en feront (voir Google dans certains pays, sans compter le vieux projet de Windows de tout centraliser et enregistrer de notre vie, qui remonte à tout à allure ces derniers mois...) Sinon, dans l'absolu, ce n'est pas mal, à tester sur le long terme, pas sûr que cela résiste très longtemps aux spammeurs professionnels (dont certains ont profité d'une impunité absolue, comme les sociétés de paris en ligne comme Partouche et autres ces derniers mois), c'est comme les cartes d'identité et billets de banque non falsifiables...
wink.gif

Ce message a été modifié par Franerik - ven. 15 janv. 2010, 10:04.


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mar. 19 janv. 2010, 15:18
Message #12


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Sans vouloir vous défriser… Les bots lisent les capcha. cool.gif

Ceci dit Soif utilise un système équivalent (sans passage par navigateur/capcha) pour son mail, c'est gratos et sur son serveur. Vu ses quantités de mail, je le comprend… (milliers) Le risque c'est qu'un correspondant classe ton challenge vertical ou que ça finisse dans le spam. Perso, je déteste tomber sur ça, c'est intrusif, lent, et fabriquant d'erreurs (et payant dans ton cas).

Perso, le filtre de Mail bien dressé marche très bien et avec lpm 1.0 en contrôle ça roule. Et je dois recevoir beaucoup plus de mails que toi. Actuellement mon problème ce sont les mails sous gmails/googleapps, leur filtre antispam est trop hargneux.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 3 mai 2024, 23:45
- © MacMusic 1997-2008