MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> CD de Voix Russes, Divers
_news_
posté ven. 20 févr. 2004, 00:32
Message #1





Visitors







Commentaires sur:

CD de Voix Russes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
orijf
posté ven. 20 févr. 2004, 00:32
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 201
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,877




Je trouve que c'est abusé de comparer ce produit aux mysteres des voix bulgares que j'adore.....Je ne sais pas si ça fait bien humer l'atmosphere de la Russie légendaire mais si les pauvres gens savaient ce qu'on a l'intention de faire de leurs chansons traditionnelles. (Le mieux est d'écouter la demo).....Je trouve la présentation de ce produit assez hallucinante....Mais bon, si ca peut enrichir nos compositions alors!... pour 69.95€!

Jieff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saturax
posté ven. 20 févr. 2004, 01:10
Message #3


pouet-pouet
********

Groupe : Members
Messages : 4,577
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621




bah pourquoi pas?
dans un morceau electro qu'on fait avec un ami, on a bien mis des extrai VO du voyage de chihiro.. ça met gras d'ambiance!!

je trouve que les langues et leur sonoritée, inflexion et prononciation exotique on quelque chose de tres rythmique et musical..
Un autre exemple, l'espagnol est tres percussif et se retrouve a bon ecien dans du Hip Hop hardcore ou encor en death metal.. le bresilien s'y portait tres bien aussi (max cavalera par exple)..

c'est interessant de reutiliser les voix plus comme des instrument que pour leur textes.. alors le russe, ça doit bien le faire je pense.. mais peut etre plus sur de la house ou de l'electro.. ou que sais-je.. du trip hop, Jazz electro.. rolleyes.gif


--------------------
---SaturaX---
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté ven. 20 févr. 2004, 05:17
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Personne n'oblige à acheter, tu peux faire aussi tes propres voix, et puis si ça permet de varier des chants "grégoriens"… wink.gif laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 20:28
- © 440 Forums 2011