Musique De Chambre !, Le plug... |
dim. 31 oct. 2004, 18:58
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
T'as essayé les Miroslav Vitous??...
Y'a des très bons trucs en instruments solos. -------------------- |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 19:04
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
J'viens d'écouter et non ça correspond encore moins surtout avec le prix, j'ai pas besoin des trois quarts du disque...
Miroslav Vitous - Symphonic Orchestra Samples - Solo Instruments II This disk contains Alto flute, Contrabass, English horn, Flute, French horn, Oboe, Piccolo, Tuba, and Violin. This is the second Solo Instrument disc, which again contains the most expressive and musical orchestral samples on the market today. En plus la démo du solo violin, un poil succincte... Tu parles, y veut que du pognon ouais... Un p'tit cd avec 3 instruments, je rêve ! Ce message a été modifié par EJAD - dim. 31 oct. 2004, 19:13. |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 19:17
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 |
Autrement, il y a Ca !
la démo m'a encore l'air trop orchestrale... mais est-ce la démo de ce cd ??? Ce message a été modifié par EJAD - dim. 31 oct. 2004, 19:20. |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 19:27
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
QUOTE (EJAD @ Oct 31 2004, 20:04) Tu parles, y veut que du pognon ouais... Un p'tit cd avec 3 instruments, je rêve ! si tu écoutes le disque tu verras que les types ont vraiment passé beaucoup de temps à ça et si tu veux vraiment une banque de cordes classiques tu auras là toute la matière de base aprés faut mapper, looper, etc.. en plus ce sont d'excellents musiciens donc ça veut dire un trés bon son et apprendre le violon ça demande beaaaaaaucoup de temps (c'est pas un rêve) alors oui du pognon, un peu c'est normal pour qu'aprés tu puisses tranquillement appuyer sur les touches de ton clavier, pour faire du quatuor...en chambre. ben oui un p'tit cd... |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 20:50
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 |
Heu oui, là tu te trompe sévérement... Miroslav, c'est une des toutes meilleures banques particulièrement pour ce qui est des cordes et autres vents. Un de mes meilleurs potes l'utilise régulièrement pour maquetter avant de faire venir le philarmonique ou la quatuor ou ... et je peux te dire que ses maquettes sonnent terriblement bien.
Bon, en même temps, c'est un arrangeur surdoué et il est est russe, ça aide... -------------------- |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 21:03
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,219 Inscrit : 05 oct. 03 Lieu : Andresy - FR Membre no 26,100 |
Ok avec Mr T mais de toute façon pour le def tu devras faire appel a un vrai quatuor.
Attention aussi à ne pas toujours fantasmer sur les musiciens "de l'Est", beaucoup de grosses productions les emplois invoquant uneplus grande qualité alors qu'il s'agit surtout d'une question de tarif... -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 21:05
|
|
QUOTE Bon, en même temps, c'est un arrangeur surdoué et il est est russe, ça aide... En Plus s'il bosse avec un 9098 ! Et quand je disais un p'tit cd avec 3 instruments je parlais de ce dont j'ai besoin... I don't need trumpet, flutiau et compagnie; alors 650 Euros pour un violin, un viola et un cello... Ce message a été modifié par EJAD - dim. 31 oct. 2004, 21:15. |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 22:35
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 559 Inscrit : 26 juil. 01 Lieu : Longue - FR Membre no 1,333 |
et les peter Siedlaczek, Advanced Orchestra.T'as deja essaye?
Volume 2: Solo Strings contains: Solo Violin Solo Viola Solo Cello You'll find all the above instruments: Short detache, Sustained Notes, Spiccato, Solo expressivo, Con Sordino, whole tone ascending notes, Trills, Runs (major & minor), Short chords, Arpeggios (major & minor), Slow & Fast Glissando, Tremolo, Pizzicato, Crescendos. http://www.soundsonline.com/sophtml/detail...phtml?sku=BS-95 ou encore la serie prosample qui est peu cher (49euros) PROSAMPLES VOL .41- SOLO STRINGS Solo instruments. Quartet Arrangements: Cello, Viola and Violin combination laid out over 4 octaves. Pizzicato, Spiccato, Sustained, Tremolo. 2 Velocities. Violin Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte. Viola Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte, Martele. Violoncello Solo Sustained 2 Velocities, Sustained piano, Sustained forte, Pizzicato (Velocity layer - piano, forte), Spiccato (Velocity layer - piano, forte), Tremolo forte. nico Ce message a été modifié par naro - dim. 31 oct. 2004, 22:37. |
|
|
dim. 31 oct. 2004, 23:40
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 |
QUOTE (naro @ Oct 31 2004, 22:35) et les peter Siedlaczek, Advanced Orchestra.T'as deja essaye? Volume 2: Solo Strings contains: Solo Violin Solo Viola Solo Cello J'ai utilisé et utilise toujours çà en quatuor (ou moins), c'est plutot mieux que les interactive strings, mais il ya un moment où de toutes façons tu dois te coltiner à la réalité de la chose... Pour les producteurs récalcitrants (mais pas trop sourds) j'ai toujours dans ma besace, une version d'un quatuor "sample" qui sonne plutôt pas pire, et le même après qu'un de ses prédécesseurs ait dépensé quelques brouzoufs pour un enregistrement et là en général l'accord pour une vraie interprétation avec des vrais musiciens suit... Ølaf Ce message a été modifié par olafnoise - dim. 31 oct. 2004, 23:45. |
|
|
lun. 1 nov. 2004, 03:29
|
|
Moderator In Chief (MIC) Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 |
Le "ça" est plutôt pas mal… il n'y a que les articulations qui sont pas trop naturelles parfois, mais ils ont beaucoup bossé la démo ça s'entend. Pour un orchestre ça le fait. Pour un quatuor… on ne peut pas juger…
Et Siedlacek est bon. Je connaissais pas les porsamples, ça sonne très "Steve Reich" tout ça, ils ne font pas l'emphase sur les notes tenues, elle sont moins biens, mais les simples coups d'archet et les pizz sont pas mal. Pour le prix rien à dire. Mais la "tonalité est très connotée. Tu sonneras 20e siècle, pas plus classique. -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :