MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
envie de partager

réflexions sur la musique, l'éducation et l'informatique
Note 0
entry lun. 19 sept. 2011, 11:17
http://www.susanparadis.com/catalog/SP650/front.jpg

Susan Paradis est une prof de piano américaine. J'ai découvert son site web en cherchant sur Google des idées de jeux ou supports pédagogiques en relation avec l'éducation musicale. J'adore toutes les sections de son site, elle fournit beaucoup d'idées originales, qui ne sont pas à copier, mais à prendre comme source d'inspiration.
Les jeux et aides à l'enseignement les plus diversifiés y sont présents : jeux de cartes, collections de cartes représentant des notions de la théorie musicale, planches de jeux et activités à imprimer etc. Et une fois qu'on a pris goût à tout ce qu'elle fait de magnifique, on a envie de faire pareil. Elle a une manière unique de concrétiser des éléments théoriques souvent trop abstraits, et de se mettre au niveau des enfants. J'imagine que le cours avec elle doit être du pur bonheur et amusement...

« Plus anciens · envie de partager · Plus récents »

Commentaires

_Tommy_
post sam. 22 août 2015, 15:43
Commenter #1





Visitors






ΠαÏαθέτω τα παÏακάτω αποφθέγματα με την ελπίδα να εμπνεÏσουν:"Think you can, think you can't... either way you're right.""There are many ways of going fwrraod, but only one way of standing still." --Franklin D. Roosevelt"If you wait for perfect conditions you will never get anything done." --Mike Seseed"Behold the turtle. She makes progress only when she sticks her neck out." --James B. Conant"Focus on the solution, not the problem.""It is better to light one candle than curse the darkness." --Motto of the Christopher Society"Even the longest journey begins with a single step.""Don't judge those who try and fail. Judge only those who fail to try.""The person who really wants to do something finds a way; the other finds an excuse."
Go to the top of the page
+Quote Post

  Fast Reply Reply to this topic
« Plus anciens · envie de partager · Plus récents »
 
Les liens du Blog

Derniers commentaires

Get Firefox!
© 440Forums 2008