MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> 
bowlman
posté dim. 10 mars 2002, 19:40
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 10 mars 02
Lieu : Bourg la reine
Membre no 3,777




Bonjour à tous je voudrais utilisé ma Mc 505 fraichement acheté en expandeur sous cubase est ce que quelqu'un aurait deja fait les maps de batterie?Ou alors sais ou ça se trouves?

Je suis pas sur que ça s'appelle comme ça mais je parles des fichiers que l'on met dans library et qui correspondent à un kit.
C + clair?

Merci d'avance mon mail esr drivemad@wanadoo.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yogsototh
posté jeu. 14 mars 2002, 11:58
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 122
Inscrit : 15 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 197




Salut,
Je sais pas si c la meme chose avec la MC505, mais l'implementation Midi de la Groovebox est…merdik !!!
J'ai utilise une MC303 avec Digital Performer et je me souviens qu'il fallait la mettre en slave et designer le kit ds la fenetre PAtch apres avoir choisi la piste Midi 10 uniquement, qui est celle reservee au Drrrrrrrrumz sur le Mdi.
MAintenant, sur Cubase, je sais pas ou ça se trouve, desole…
A+


--------------------
yog s.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Banned
posté jeu. 14 mars 2002, 15:00
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,192
Inscrit : 05 avril 01
Lieu : PUYVERT - FR
Membre no 419




La 303, 'fallait l'allumer avec une combinaison de touches pour la passer en mode 'instrument'. Elle offrait alors une multitimbralité de 16 cannaux dont 2 DrumKits. je crois que la 505 n'offre pas ce mode, le part 'RHYTHM' est associé d'origine au cannal 10, les parts 1-7 aux cannaux 1-7, ce qui fait huit instruments au total.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 23:36
- © MacMusic 1997-2008