Core Audio 6.9 |
mar. 17 mai 2005, 17:23
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 mars 02 Lieu : Antibes Membre no 3,803 |
Salut,
Je suis sous 10.3.8 sur Powerbook G4 avec Core Audio 6.9 et quand je lance le CoreAudio Manager, la touche "HW setup" reste hachuree... et il me dit: Digidesign HW: Unupported Device Status: Not Connected (HW not found) Je n'ai pourtant pas de carte son externe connectee. Je lance Traktor mais Core Audio n'apparait pas non plus dans la liste. Pourquoi mon Mac ne voit-il pas Core Audio ? Merci pour votre aide. |
|
|
mar. 17 mai 2005, 17:52
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 126 Inscrit : 25 juil. 01 Lieu : Grenoble - FR Membre no 1,328 |
QUOTE ...Status: Not Connected (HW not found) Je n'ai pourtant pas de carte son externe connectee. Ne vas pas chercher plus loin Mais commençons par le commencement : Core Audio sert à utiliser les services des interfaces Digidesign... Donc, première et PRIMORDIALE question : as-tu une interface Digidesign ? -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
mar. 17 mai 2005, 22:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 12 mars 02 Lieu : Antibes Membre no 3,803 |
Non, je cherche juste a faire mes pre-ecoutes de Traktor 2.5 via l'audio interne et utiliser ma carte externe Edirol UA-25 pour le master out via USB. La seul truc que j'aie pu trouver pour utiliser 2 cartes son a la fois, c'est Core Audio. On m'a dit que ca devrait marcher, mais que l'Edirol soit branchee ou non, aucun soft ne semble voir Core Audio.
Je suis oblige d'installer un truc du genre Pro Tools ?? Je crois pas... si ? |
|
|
mer. 18 mai 2005, 10:08
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 29 sept. 03 Lieu : Etoy - CH Membre no 25,703 |
le core audio 6.9 est le driver pour les interfaces digidesign pour le système mac os X ça na rien à voir avec le fait d'utilisé plusieur interface. si tu veux utiliser plusieur carte à la fois tu dois sois utilisé DP sous panther ou passer à Tiger qui lui peu aditionner les diférentes interface pour n'en voire plus qu'une.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :