Scénario Catastrophe !, imaginons que ... |
|
|
|
mer. 21 avril 2004, 09:21
|
La madame est partie.
Groupe : Members
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
demain, ou après demain, Logic, Apple, Ableton, Natives, Max, etc etc mettent la clef sous la porte ... que ferons nous ?
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mer. 21 avril 2004, 09:42
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
Dites donc mais en voilà une facheuse idée !
Personnellement j'ai toujours eu un faible pour le jardinage.... m'occuper de mes salades, soigner mes courges ou chérir mes rhododendrons me conviendrait parfaitement.
... et continuer à faire du rock n'roll sans tous ces trucs machins, ça ne me poserait pas trop de problêmes.
Par contre je pense que tous les fous de l'algorythme, les fanas de la synthèse aditive, du gigahertz soustractif, les mordus de la forme d'onde, les drogués du découpage de boucle, les accros du bit, de l'ohm, de la fehmme, du hertz, du europcar, du mega, du giga, du tera, du peta la chetron seraient fort marris de ces désagréments.
Boarf...passeraient sur PC tout simplement non ?
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
mer. 21 avril 2004, 11:05
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (miss kiki @ Apr 21 2004, 10:21) demain, ou après demain, Logic, Apple, Ableton, Natives, Max, etc etc mettent la clef sous la porte ... que ferons nous ? Ben toi Miss, tu te débrouilleras toujours....(C'est p't'êt le moment de racheter des magnétophones multipistes ou non à vil prix et de "bricoler" comme ça se faisait il y a 20 ans) Mais ça obligera pas mal d'autres à avoir des idées !!!!!!!!! PS Moi, je verrais bien un astéroïde SUPER magnétisé et tournoyant, passer près de la terre, et effaçant TOUTES les mémoires magnétiques, y compris les disques durs.....(Faites passer un disque dur dans un IRM pour voir....ils ne sont pas entourés de mumétal) Félicitations à tulavu pour "rhododendrons" mais pas pour "algorithme" même s'il l'a dans la peau.
Ce message a été modifié par Messensib - mer. 21 avril 2004, 11:26.
|
|
|
|
|
mer. 21 avril 2004, 13:12
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (miss kiki @ Apr 21 2004, 08:21) demain, ou après demain, Logic, Apple, Ableton, Natives, Max, etc etc mettent la clef sous la porte ... que ferons nous ? Bin... tu as dis demain.. alors moi j'ai un beau G4 et une digi001 qui marchent tres bien... et puis comme ça fini d'upgrader hard et soft sans cesse... je ne serait pas obligé de revendre ma digi001 et cracher 800zorros en plus pour pouvoir avoir le droit a la version 6.5, pas obligé non plus de cracher mille balles pour le X.4 "Tiger" et de recracher pour les Waves et encore un G6 Tri processeur a 2Thz... enfin bref... on aurait un peu plus de temps pour la création quoi...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|