|
|
Delta 44/66 Vs Echo Mia??, Que choisir?cherche utilisateurs! |
|
|
|
dim. 18 mai 2003, 16:07
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Pour la MOTU pas cher, je mettrais une petite annonce, on ne sait jamais (ça risque tout de même d'être un peu peu, et si on te propose la 2408 MK1 c'est pas ça…) Fais une recherche sur Delta et echo, tu auras déjà des avis (je crois que tu auras de la lecture Un point auquel tu ne t"étends pas, tu as besoin de combien d'entrées/sorties ? pour faire quoi exactement ?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 18 mai 2003, 23:19
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 03
Lieu : ASNIERES - FR
Membre no 17,418
|
hello à toi ptit homme vert! QUOTE Un point auquel tu ne t"étends pas, tu as besoin de combien d'entrées/sorties ? pour faire quoi exactement ? bah en fait avoir plein de sorties me plairait bien mais pour l'instant ma mackie 1202 est full full j'usqu'a le derniere entrée (1 sp1200,1 s1000 et le set dj..et l'ordi!) ce n'est donc pas une priorité, par contre 4 ou 6 in analog ne me semble pas du luxe l'histoire de pouvoir recorder en meme temps au moins les platines et une voix ou ue basse par exemple. C'est ds ce cas de figure que la Mia me semble juste. QUOTE Les préamps de la Delta vallent ils le cout sachant que je dispose déja de ceux d'une Mackie? Cette question concernait plutout l'omni studio mais est toujours furieusement d'actualité car j'esite entre une delta66 et le pack comprenant l'omni qui semble alechant mais forcement plus chere voir limite au niveau du budget dispo! Je n'aarive pas a vraimment savoir si L'omni stud à un reel routing direct de monitoring qui me permettrait de m'en servir comme console suplementaire?
|
|
|
|
|
lun. 9 juin 2003, 19:25
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Riedisheim - FR
Membre no 16,679
|
je reprend ce sujet, pour savoir comme freaky ce que vallent ces cartes Delta ? J'ai un PowerMac 1GHz avec Cubase SX et j'aimerais enregistrer des instruments, alors est-ce qu'avec des cartes comme ça je peux faire quelque chose ?
merci
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|