|
|
Macmusic Tribute Compil', une idée qui démange... |
|
|
|
jeu. 14 févr. 2008, 22:27
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
J'étais content. Je croyais que j'avais trouvé un truc bien, transposé funk avec le beat et tout. Je me suis bien éclaté comme un innocent à enregister la rythmique, la basse, le clavinet, l'orgue zarbi, les cuivres, j'ai répété le chant et puis je passe par là et j'écoute ce qu'a fait Lionel que je félicite sincèrement. C'est vraiment super ce qu'il a fait et le son est… bluffant. Bon ben ça va faire nul mon truc, toupiti-piti je jette l'éponge. Vous êtes trop forts. J'suis un peu déprimé aujourd'hui
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 14 févr. 2008, 23:30
|
Hero
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085
|
Si tu entendais mon Venus In Furs où j'en suis mon chèr Blek!!! Je patauge, j'hésite, je fais comme ça, et puis non comme ça, et entre ces deux mondes il pourrait y avoir ça, ouai tiens, rahh non pas comme ça non plus... Allez laches pas l'affaire. D'ailleurs c'est quoi ta reprise? Et bravo Lionel (moi aussi je vais me faire traiter pour l'accent... le tien est excellent comparé au mien!!)
Ce message a été modifié par julbul - jeu. 14 févr. 2008, 23:32.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 15 févr. 2008, 00:44
|
Hero
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (mrleon @ ven 15 fév 2008, 00:01) Bon les gars, j'ai un petit contre temps. Il s'apelle Angelo, il fait 3kg160 pour 49 cm et il va très bien. Yeah, trop cool, une enfant de la St Valentin, un ramantik rock !! QUOTE (blek @ jeu 14 fév 2008, 22:27) J'étais content. Je croyais que j'avais trouvé un truc bien, transposé funk avec le beat et tout. Je me suis bien éclaté comme un innocent à enregister la rythmique, la basse, le clavinet, l'orgue zarbi, les cuivres, j'ai répété le chant et puis je passe par là et j'écoute ce qu'a fait Lionel que je félicite sincèrement. C'est vraiment super ce qu'il a fait et le son est… bluffant. Bon ben ça va faire nul mon truc, toupiti-piti je jette l'éponge. Vous êtes trop forts. J'suis un peu déprimé aujourd'hui Heho Bleck, on a dit que c'était pas un concours !!! J'ai posté sans me poser de questions, c'est toujours le mieux !!
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 15 févr. 2008, 00:53
|
pouet-pouet
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
QUOTE (mrleon @ ven 15 fév 2008, 00:01) Bon les gars, j'ai un petit contre temps. Il s'apelle Angelo, il fait 3kg160 pour 49 cm et il va très bien. YEAH MAN!! ça c'est rock n' Roll!! Lionel, terrible le Maniac!, niveau choix musical comment dire... je suis pas hyper fan, mais c'est excellent Ah non blek commence pas hein!! allez, fais pas ta chochotte! Bon j'ai posé les drum, la basse et quelque grattes... faudra attendre ce WE pour poser les voix et les grosse grattes, rapport aux voisins...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 15 févr. 2008, 09:20
|
Hero
Inscrit : 07 nov. 03
Lieu : La Cité Radieuse - FR
Membre no 28,427
|
QUOTE (saturax @ ven 15 fév 2008, 00:53) Lionel, terrible le Maniac!, niveau choix musical comment dire... je suis pas hyper fan, mais c'est excellent Autant vous le dire, ma mère et ma tante étaient fanas de musique de danses, elles sortaient beaucoup. Donc à la maison, j'ai eu le droit en boucle au funk, disco, pop 80's. Ca marque un homme : c'est ma culture. Ma tante m'a amené voir Grease, Saturday Night Fever, Flashdance au cinoche et j'etais pas vieux. Les Bo tournaient en boucle. En revanche, si on sort Maniac du contexte assez navrant du film, je vous l'accorde, je pense que c'est un redoutable morceau pop. Mais j'assume !!
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|