MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Sortie Optique De Digi001 Vers 01v, Comment qu'on fait?
clyde malone
posté sam. 29 mars 2003, 00:02
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




Voila mon problème est que je n'ai jamais réussi à faire sortir du son à partir de la sortie optique de la digi 001 vers ma 01V (carte option ADAT)
A noter que j'utilise Cubase...
J'ai donc "swapé" mes pistes comme l'indique le manuel mais rien n'entre dans la table... huh.gif huh.gif
Il m"est arrivé une fois de sortir un son mais c'était un mega buzzzzz à en flinguer ses enceintes.....
Je ne sais plus quoi faire.... d'autant plus que le manuel (de la 01v) est très merdique sur l'utilisation des cartes optionnelles..... et que le manuel de la digi concerne exclusivement protools......
Donc si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer....... wink.gif


-----------------------------------------------Merci d'avance.....-------------------------------------


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yogi
posté sam. 29 mars 2003, 02:37
Message #2


Member
**

Groupe : Members
Messages : 58
Inscrit : 25 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 709




Bon dans l'ordre:
ta digi sort bien un signal ADAT en optique et pas S/Pdif (voir dans tableau de bord -> Digidesign)
As tu la meme horloge pour les deux deux (digi et O1v, il faut definir lequel est le maitre, l'eclave venant se synchroniser sur son horloge a lui)
si tu sors en 24/48, as tu verifié que la O1v accepte cette resolution (ce dont je doute ayant eu une 03D)
Enfin verifie tes cables optiques et leur branchement

Ce message a été modifié par yogi - sam. 29 mars 2003, 02:40.


--------------------
PMG4 Bi867@1GHz 1Go/Motu 828/AMIII/Logic Plat 6/PTLE 6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clyde malone
posté mar. 1 avril 2003, 22:59
Message #3


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 234
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,287




Merci à toi Yogi de t'occuper de mon cas...

J'ai bien fait mon hardware setup de la digi (ADAT), selectionné optical comme sync mode....
Je swap mes pistes (17 à 24) dans la 01v, l'horloge choisit 44.1 en autonavigate.
J'ouvre cubase, mets une piste audio en lecture.... et rien ne rentre dans la 01v.... sauf la sortie analogique "monitor" de la digi qui envoie bien du son à la 01v.... (car je l'ai laissé branchée en pistes 11/12)
J'ai bien vérifié mon cablage optique (sortie digi001 vers entrée 01v) tout est bien branché et fonctionnel....
Donc là, je pige plus rien....
Il n'y a rien à configurer dans cubase pour les sorties de la digi? ou un routing spécial à faire?

Sinon, yogi, pourrais-tu m'en dire d'avantage sur la synchro de l'horloge? Même avec le manuel en français, j'ai pas pigé à quoi ça servait...

-------------------------------------------------------Merci---------------------------------------------------------------------------------


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 20 sept. 2024, 19:50
- © MacMusic 1997-2008