MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> P E R C +, Une librairie KONTAKT originale
killingjoke
posté lun. 22 sept. 2014, 23:37
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,987
Inscrit : 01 août 05
Lieu : Franche-Comté - FR
Membre no 68,359




Je viens de découvrir cette Librairie assez particulière pour KONTAKT: PERC +, c'est son nom et elle contient surtout des cymbales, gongs, percus métalliques et autres curiosités comme des pianos préparées .




Qu'est-ce que je pourrai vous dire d'autre ? Le poids de cette librairie est de 14,2 Go et vous pouvez demander une version de démonstration qui pèse pas moins de
3.14 GB . Le script KONTAKT d'inspiration très rusty, industrielle convient bien à cette Librairie plus ou moins ésotérique .
Le détail pour demander cela est expliqué par ICI ou sur le facebook de cet éditeur .

Donc, vous voyez que vous ne pouvez pas vous tromper sur la marchandise puisqu'il y a encore des éditeurs qui vous permettent de tester leur produit en vous en joignant une partie, en plus des démonstrations-vidéos, soundcloud et compagnie .

Je vous laisse découvrir tout cela et notamment l'accès à la Librairie complète si le cœur vous en dit car le procédé est également original et dévoué à une bonne cause . L'on ne connaît évidemment le prix de ce produit que si on en fait la demande, évidemment . smile.gif

Ce message a été modifié par killingjoke - lun. 22 sept. 2014, 23:38.


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 14:14
- © MacMusic 1997-2008