MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> 10.7 Vers 10.8
g.nox
posté sam. 20 juil. 2013, 12:26
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 03 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,111




Bonjour,
j'ai un macbook pro 15", thunderbolt, de fin 2011, 8ghz de ram, 750ghz HD 7200tr/mn qui tourne sous mac os 10.7. Lion.
Je travaille avec Logic pro 9/Live/Reactor/Peak/Amadeus pro, plein de plugins tout cela sans aucun problème. Cela tourne bien rond.
Je viens de voir l'apparition de Logic Pro X qui a l'air intéressant, mais il ne tourne pas sur mac os 10.7, il faut installer MOUNTAIN LION dont j'ai entendu quelque mal.
Qu'en pensez vous?
Me conseillez vous de mettre mon systeme à jour pour me procurer Logic X ou me conseillez vous de rester dans cette config qui fonctionne bien?
Votre avis
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté dim. 21 juil. 2013, 07:10
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




ton MB pro à l'air éligible au 10,8 et + Logic x , le pré requis est un core duo 2 donc a vérifier mais le tiens doit etre bon , mon MB blanc core duo tournera encore sous LP 9 , je viens de monter LPX sur un Imac de cette année , bon à part le 64bit natif et la perte d'une foultitude de plugin , c'est vraiment dans le détail et la couleur de fond .... un systeme marche ? on change rien wink.gif sauf si on est accro à l'upgrade , là ça se guérit pas tongue.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g.nox
posté lun. 22 juil. 2013, 11:20
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 03 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 40,111




Merci pour ta réponse.
Non je ne suis pas accro à l'upgrade, je suis bien d'accord avec toi sur l'idée de ne pas changer un système qui fonctionne correctement. Je pans donc que je ne vais rien bouger, d'autant que meme si le prix du LPX est vraiment résonnable pour un soft tel que celui ci, Apple ne fait pas de tarif préférentiel pour les possesseurs de la licence du LP9. On nous prend pour des vaches à lait. C'est inacceptable... Surtout si comme tu le dis, la différence n'est pas notable.
Cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 22:05
- © MacMusic 1997-2008