MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Equivalent Wave Burner Pro?
skawiwen
posté mar. 7 janv. 2003, 20:12
Message #11


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




et bien si waveburn le fait , à quoi bon prendre spark , il y a une version LE gratos pour osx sur le site va voir , j'attend la version 2,6 car actuellement on ne charge qu'1 fichier à la fois , l'intéret est que ton master est traité par les plug et les crossfades avant de griller le cd est très bien foutu .


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gwenlab
posté ven. 24 oct. 2008, 17:34
Message #12


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 14 avril 04
Lieu : Angers - FR
Membre no 40,960




Franchement, j'ai WaveBurner simple qui etait livrée avec une carte AW2 que je n'ai gardée que pour faire tourner WaveBurner et là, je vien de passer sur un G5 donc OSX obligatoire et je suis dégouté car la carte et le soft ne sont plus compatibles.

Je réalise des prémastering, je traite en hard et je doit dire que pour la finalisation des CD, Waveburner est vraiment simple et efficace avec une gestion des fade, enchainement entre plusieurs sections, pause des plages et des index avec une rapiditée et une simplicitée deconcertante.

En effet, diviser une plage de 1h en plusieur pistes se fait super facilement avec WaveBurner et j'ai utilisé Toast/Jame chez un ami 5 ou 10 minutes mais je n'ai vraiment pas heu l'impression que c'etait aussi rapide et efficace que Wave Burner niveau edition.

D'ailleur n'utilisan pas de plugs, pourriez vous me dire si Wave Burner est effectivement plus ergonomique pour la gestion des plages ou faut il que je passe un peut plus de temps sur Jam ? (ce qui m'arrangerais car ça m'embète d'acheter un logiciel dont je n'utiliserais pas les plugs).

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 28 mars 2024, 19:06
- © MacMusic 1997-2008