MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Jai Du Bon Matos , Mais Je Suis Nul, je débute dans laudio mais galère a fond
groovebox
posté mar. 25 avril 2006, 05:30
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 9
Inscrit : 14 sept. 05
Lieu : Bischheim - FR
Membre no 70,003




salut ; jai un g4 avec ecran qui bouge sur socle rond , et une interface firewire m-audio audio et midi; je debute dans laudio ; quelquun qui possede un mac souhaiterait il vouloir faire de la zic avec moi pour mexpliquer ?? jai reason que je sais pas mettre en marche ; jai un vieu cubase pour mac et un vieux logic ; cela fait 2 mois que je galére ; jhabite sur strasbourg ....je desespére et ai regretté plusieur fois de mettre lancé dans ce domaine que je ne maitrise pas ;; je ne souhaite plus discuter par mail ou forum ; si quelquun est dispo pour jouer avec moi , il sera le bienvenue avec son mac ;;; empécher moi de retourner au pc ;; si possible jaimerai voir tourner garageband , parait quil est classe ;; je maitrise vraiment pas cubase ; je maitrise un peu logic ;;; jai osx et os9 sur le mème ordi ; y a un mélange de programme entre les deux ;;; je comprends pas pourquoi ;; je nen peu plus ;; voila voila ;;;; si tes zicos avec du mac et que thabites strasbourg et que tu veux former un goupe , alors contacte moi ;;; a+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
er1c
posté mar. 25 avril 2006, 06:27
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 544
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765




Salut,

Comme dans tout les disciplines, il faut commencer par le début : lire

- Manuels (ça aide beaucoup)
- Sites et forums du fabricant de matos ou editeur de logiciel (propellerheads.se et cubase.net)
- Forums generalistes (macmu)