MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Plug & Mix "chainer"
gill
posté jeu. 26 mars 2015, 14:30
Message #1


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Hello, je viens de télécharger cette app qui permet comme son nom l'indique de chainer en tant qu'hote plusieurs plugs (32).
Je suis bloqué à la version demo alors qu'il est indiqué que cette app est gratuite pour les utilisateurs du VIP bundle.
Quelqu'un a testé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Nolot
posté ven. 27 mars 2015, 09:45
Message #2


Marketing
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 218
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985




Bonjour Gill

Le P&M Chainer reconnait les authorisations des Plug-ins P&M donc gratuit pour chainer les plugins P&M qui sont d'ailleurs installer nativement dans le Chainer.

En revanche, pour lire des VST ou VSTi, il faudra s'affranchir d'une license a seulement $49 en ce moment au lieu du prix constructeur de $129.

Le V.I.P. Bundle contenant 45 plug-ins de qualité est également vendu en promo à $99 au lieu des $249 Liste

A un moment, il faut bien que les fabricants amortissent un peu le cout du R&D non wink.gif

J'espère avoir répondu à votre question.

Bien Cordialement - Eric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gill
posté ven. 27 mars 2015, 10:59
Message #3


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 712
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402




Citation (Nolot @ ven. 27 mars 2015, 09:45) *
Bonjour Gill

Le P&M Chainer reconnait les authorisations des Plug-ins P&M donc gratuit pour chainer les plugins P&M qui sont d'ailleurs installer nativement dans le Chainer.

En revanche, pour lire des VST ou VSTi, il faudra s'affranchir d'une license a seulement $49 en ce moment au lieu du prix constructeur de $129.

Le V.I.P. Bundle contenant 45 plug-ins de qualité est également vendu en promo à $99 au lieu des $249 Liste

A un moment, il faut bien que les fabricants amortissent un peu le cout du R&D non wink.gif

J'espère avoir répondu à votre question.

Bien Cordialement - Eric

OK merci, je comprend mieux la subtilité dans la langue de Molière.

Citation (demozic @ ven. 27 mars 2015, 10:41) *
Merci Eric pour toutes ces précisions.
/quote]Ok mais c'est fatiguant de devoir installer 3 à 5 versions des même plugs : AU, VST, VST3, RTAS, AAX (ça prend de la place sur les HDD/SSD et en RAM au chargement des softs). J'utilise Pro Tools, Harrison Mixbus et un peu Logic donc pas de VST.

Maintenant je comprend la prise de tête pour les programmeurs (compatibilité Mac/PC, etc).

Mais actuellement j'ai tendance à "nettoyer" mes dossiers de plugs (je vire tous les RTAS qui existent en AAX32 et 64, par ex), et j'essaie de n'installer que ce dont j'ai besoin, pour ne pas surcharger inutilement les softs. Si je pouvais me débarrasser des VST....

Ceci dit, certains plug-ins natif en AAX ou en AU, ou leurs versions standalone, sont en fait wrappés depuis la version VST donc au final on est souvent obligé de tout installer.


Comme toi demozic. Je fais aussi fait le vide systématiquement et je ne garde que les AU.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Han Solo
posté sam. 28 mars 2015, 14:27
Message #4


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 696
Inscrit : 30 nov. 11
Lieu : FR
Membre no 119,384




Mauvaise idée de virer les VST car certains audiounit demandent à avoir les versions VST installées...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 29 mars 2024, 00:11
- © MacMusic 1997-2008