Logic Pro 8 |
lun. 26 mars 2007, 22:22
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 |
Bon, du nouveau. Je reviens du site Musik Messe, où voici l'extrait d'un nouvel article que j'ai lu sur le dit site :
<< … The importance of Apple (5.1., A71) computers is reflected in the presence as an exhibitor of the Apple Corporation who will be represented at the fair at a large stand. Gerd Albrecht, Press Spokesman for Apple in Germany had this to say: "Apple is looking forward to an interesting and exciting Musikmesse 2006, which will again give impetus to the whole sector." >> Alors quoi ? Apple a un des plus gros stands à la Musik Messe, que va t'il se passer ? Il fait chaud bouillant -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
lun. 26 mars 2007, 23:08
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Alors quoi ? Apple a un des plus gros stands à la Musik Messe, que va t'il se passer ? Garage Band 4 ? -------------------- |
|
|
mar. 27 mars 2007, 01:54
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 157 Inscrit : 05 sept. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 50,294 |
Y a du nouveau !!
http://www.macshrine.com/2007/03/26/logic-8-tomorrow/ Ce site pense qu'il y aura juste une présentation sur le site d'Apple demain (les grosses nouveautés, les nouveaux Mac et Leopard c'est probablement pour le NAB mi-avril) , et que le nouveau soft aurait entre autre un nouveau mode de gestions des drums, des capacités de timestretching et de pitching à la Melodyne, de nouveaux outils pour le travail à l'image |
|
|
mar. 27 mars 2007, 11:46
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 29 janv. 03 Lieu : LILLE - FR Membre no 11,229 |
|
|
|
mar. 27 mars 2007, 12:37
|
|
Grognon à l'essai Groupe : Members Messages : 2,254 Inscrit : 14 sept. 04 Lieu : Luxembourg - LU Membre no 50,974 |
Bien. Soit c'est un canular gigantesque, soit les choses se précisent vraimet -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
mar. 27 mars 2007, 14:29
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,126 |
J'ai rapidement regardé sur Amazon et le bouquin Logic Pro X Power qui sort le 30 Avril est visibles sur tous les Amazon, y compris .fr.
http://www.amazon.fr/Logic-Pro-X-Power-Gunn/dp/1598633694 Le type qui a écrit ce bouquin n'est pas un néophyte, il a sorti toutes sortes de bouquins sur les différentes moutures de Logic et Garage band, voyez plutôt ici: http://www.amazon.com/exec/obidos/search-h...=Orren%20Merton On dirait vraiment que ça bouge !!!!!! et plus vite qu'on aurait cru... normalement demain on devrait savoir ! En plus, si vous regardez bine en bas de la page des bouquins à paraître, on voit plusieurs bouquins dans la série Power et Ignite: il y a Logic Pro X et Logic X. Seule la Logic Pro X est bientôt à paraitre. Deux versions de softs ? Ca correspondrait à certaines rumeurs !! http://www.amazon.com/exec/obidos/search-h...=Orren%20Merton -------------------- |
|
|
mar. 27 mars 2007, 15:03
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 |
chouette de nouveaux jouets
-------------------- |
|
|
mar. 27 mars 2007, 17:20
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
bon ça se précise, où est donc ma CB ?
-------------------- |
|
|
mar. 27 mars 2007, 19:19
|
|
Maniac Member Groupe : Active Members Messages : 598 Inscrit : 30 mars 01 Lieu : TOulouse - FR Membre no 400 |
bon ça se précise, où est donc ma CB ? Un post de l'auteur sur le site gearslutz indique que "x" est utilisé comme titre de travail lorsque le numéro de version est inconnu, effectivement on retrouve sur les sites de libraires de nombreux ouvrages annoncés pour les logiciles ou le numéro de version est un "x". -------------------- Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
mar. 27 mars 2007, 19:25
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 42 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 8,126 |
Certes, mais quid des références déjà en pré-commande sur Amazon ?
Il ne s'agit évidemment plus d'un titre temporaire..... et si on regarde les futurs titres du même auteur, toujours sur Amazon, on s'aperçoit que sans doute il y aurait pluqieurs versions de ce nouveaiu Logic , La Pro X et la X tout court..... bon ça se précise, où est donc ma CB ? Un post de l'auteur sur le site gearslutz indique que "x" est utilisé comme titre de travail lorsque le numéro de version est inconnu, effectivement on retrouve sur les sites de libraires de nombreux ouvrages annoncés pour les logiciles ou le numéro de version est un "x". -------------------- |
|
|
9 utilisateur(s) sur ce sujet (9 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :