MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Au Revoir Steve Jobs, news
ptilou
posté ven. 14 oct. 2011, 09:44
Message #21


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (groovebrother @ jeu 13 oct 2011, 23:58) *
On ne plus rien suivre...


Citation
Ah c'est pour ça que j'ai du mal à suivre le déroulement de ces threads sur la disparition de Steve Jobs

y'avait strictement RIEN à suivre et RIEN en rapport avec Steve Job et l'aventure du Mac depuis 1983... donc on javelise des propos sans objets et des querelles de cours de cm2 entre gens imatures... pour que l'on puisse suivre ce thread dédié aux hommages, aux témoignages ou aux critiques sur Monsieur Jobs... Ya pas de mécènes !!! ya pas de politiquement correct ! ya pas de soviet suprême qui abuse de son autorité ... on essaye bénévolement de conserver un peu de tenue à ce forum déclinant en terme de richesse d'échanges et d'aides réciproques. C'est tout...


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
blek
posté ven. 14 oct. 2011, 11:12
Message #22


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Oh, je viens d'arriver et c'est plus que difficile à suivre. Il y a eu des coupes et des bannissements, ce qui explique la difficulté rencontrée.
Dès que je me pointe par ici, je me fais envoyer paître (pour rester poli). SI mon comportement laissait à désirer, je pourrais comprendre Mais là !

C'est pour ça que je ne viens plus. angry.gif

RIP Steve Jobs ! Amen.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
posté ven. 14 oct. 2011, 11:59
Message #23


News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 7,560
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211




Citation (blek @ ven 14 oct 2011, 12:12) *
C'est pour ça que je ne viens plus. angry.gif
si tu avais suivi (et ce n'est pas un reproche) tu aurais remarqué que les échanges étaient pitoyables... sans intérêt, vide, creux quasi éthyliques ! et contribuaient (comme sur beaucoup d'autres threads ) à dégrader l’ambiance et le contenu de ce forum... pendant ce temps, des questions sur finale, cubase, le mastering... restent sans réponse... alors que c'est là notre vraie vocation "entre pros" et "entre amateurs éclairées" de home studio... On a le forum qu'on mérite !!! smile.gif et on essaye de le défendre.


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 21:13
- © 440 Forums 2011