MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Digital Performer 4.5 dispo !!, Logiciel Musique
telemak_1
posté mar. 5 oct. 2004, 22:36
Message #21


Member
**

Groupe : Validating
Messages : 52
Inscrit : 03 oct. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 52,392




je tenais à vous remercier tous pour avoir gentillement répondu à mes interrogations.
Une derniere chose avant que j achete le bestiau:

DP est il tres gourmand en ressources processeur?
Une autre personne sur audiofanzine me disait aujourd hui que l affichage des fenetres etait particulierement lent sur DP4 vous en pensez quoi?

merci d avance


--------------------
Je crois en la force de ceux que l'on croit faible, parce qu'ils ont connu la difficulté, les épreuves de la vie, aussi durent soient elles...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
posté mar. 5 oct. 2004, 22:42
Message #22


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 559
Inscrit : 26 juil. 01
Lieu : Longue - FR
Membre no 1,333




c'est vrai que c'est un peu lent (c'est aussi mon repproche sur ce soft) mais attends de voir dp 4.5 qui ,selon des forums americain, sera bien plus veloce.Apres,il faut voir si c'est vrai.
Sinon,dp ne plante pas quand meme sans arret,sinon,il ne serait pas autant utilise que ca,non?

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abdul6
posté mer. 6 oct. 2004, 14:34
Message #23


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 963
Inscrit : 03 mai 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,388




QUOTE (naro @ Oct 5 2004, 23:42)
non?

absolument, et concernant ces fuites inopinées
chez moi ça a complètement cessé quand je suis passé
à 1.25 go de mémoire (contre 768 mo avant)
et si la 4.5 est mieux, c'est broadway
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bingiobanks
posté mer. 6 oct. 2004, 17:21
Message #24


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 239
Inscrit : 10 mai 04
Lieu : Pfastatt - FR
Membre no 42,960




le dernier update 4.12 est aussi stable que logic et l edition sur dp ça reste la grande classe,alors avec la correction automatique de latences sur pistes ,aux et bus ça va aussi devenir genial pour mixer...reste à voir leur fonction de quantize audio a la recycle améliorée,j attends ça depuis que les app audio existent et sur protools c moyen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
genuwine
posté mer. 6 oct. 2004, 18:56
Message #25


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 621
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043




J'utilise DP depuis longtemps, c'est un super soft mais son gros problème est son besoin démesuré de ressources processeur. Avec un buffer réglé sur 512 impossible de jouer des instruments virtuels sans latence. De plus il a un coté "aléatoire" : essayez d'enregistrer à partir d'une piste midi une caisse claire quantifiée par exemple: une fois passé en audio, lorsqu'on zoom, on s'aperçoit que chaque coup de grosse caisse est à un endroit différent !
Pour une solution "tout dans le mac" j'ai du passer à logic qui est beaucoup plus véloce en audio (peu de latence moins de ressources processeur) et très précis en midi. Je rêverais d'un DP avec la vélocité de logic (DP 4.5 ?), car l'édition et l'architecture en général du soft est selon moi plus simple et plus intuitive.

P.S Logic ne gère pas les multi-instruments comme kontakt par exemple.Un son= un kontakt ouvert !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nonoiseman
posté mer. 6 oct. 2004, 21:52
Message #26


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 221
Inscrit : 24 avril 03
Lieu : Martigny - CH
Membre no 16,664




Bon en passant pour l'histoire DP ou Logic, je te conseillerais de patienter car tu n'auras pour l'instant que des versions US, les versions françaises viendront plus tard ou alors fais-toi garantir que si tu achètes la version françaises actuelle, DP 4.12 et Logic &, tu reçoives la version 4.5 et 7 gratuitement.

Au fait, le prix du gratuit chez Apple, c'est 20 Euros, je sais pas par quel transporteur ils passent, mais c'est les frais de port chez eux pour un seul CD qui aurait du être fourni avec ma machine angry.gif


--------------------
Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
posté lun. 11 oct. 2004, 15:48
Message #27


Maniac Member
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 860
Inscrit : 10 janv. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 171




QUOTE (Nonoiseman @ Oct 6 2004, 21:52)
Bon en passant pour l'histoire DP ou Logic, je te conseillerais de patienter car tu n'auras pour l'instant que des versions US, les versions françaises viendront plus tard ou alors fais-toi garantir que si tu achètes la version françaises actuelle, DP 4.12 et Logic &, tu reçoives la version 4.5 et 7 gratuitement.

Concernant DP 4.5, il y a des infos ici pour l'update vers la 4.5.

J'ai commandé un upgrade AudioDesk -> DP et ça vient juste d'arriver aujourd'hui tongue.gif . J'vous rassure tout de suite, ce n'est pas la version 4.5 de DP que je vais retirer à la Poste : mon revendeur m'a expliqué que j'aurai une version 4 ou 4.1 (selon son stock) et une clé / un code qui va permettre la MAJ vers la dernière version de DP. Si comme le dit musnoz, dans le thread dont j'ai donné le lien, l'update ne me coûte que 15 zoros, vu que je l'ai acheté après le 1er juillet, ben, je fonce tongue.gif ...sinon, ils peuvent toujours attendre angry.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
musnoz
posté mar. 12 oct. 2004, 22:17
Message #28


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 600
Inscrit : 09 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,199




J'ai lu l'info sur le site um-distribution
dans le cadre des dépêches à droite


--------------------
Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 21 sept. 2024, 11:55
- © 440 Forums 2011