|
|
Mix Guitare Metal ?? |
|
|
|
mar. 22 févr. 2005, 12:23
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 21 sept. 03
Lieu : St Marcellin - FR
Membre no 25,174
|
perso j'utilise un p'tit truc qui marche pas mal: -je copie ma prise de gratte sur une autre piste.... -je me retrouve donc avec deux pistes de guitare identique -je panoramique une piste tout à gauche et l'autre tout à droite.... -je retarde une piste d'environ 30/40 ms, à voir suivant l'effet recherché à l'oreille...... le son s'épaissit grave!!
|
|
|
|
|
mar. 22 févr. 2005, 12:54
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529
|
et une strat ou tele claire compressée, voire une acoustique Equée qui double toutes ces Gibsons et jacksonnes grasseyantes et proutproutantes .... meme metallica fait ça ! et reecouter ... blue cheer ,stray , premier Sab , teargas , Mountain, litter ,grand funk,le Nazareth periode " morning dew " et le heep de " gipsy " ... et puis SRC , frost... les maitres de la chose , quoi ! comme dirait Saturax : qu'as t'on fait de plus heavy que " brontosaurus " des Move hein ? finalement . et je t'en prie saturax ! ne recommence pas avec Cactus ! On connait ton faible pour Jim Mac Carty ! c'est comme leslie West ! ça devient de l'obsession chez toi ! leslie west par ici ! leslie west par là .... et pour Grand Funk donc ! depuis que tu as adopté le manche metal a la Mark farner , on te tient plus ! ... Non change de disque !
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
|
mar. 22 févr. 2005, 13:35
|
News Translations
Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211
|
QUOTE (sloot-orp @ Feb 22 2005, 11:51) mix d un groupe de metal Un souvenir : Il y a moins d'un an quelqu'un avait fait part de ses réglages détaillé pour ce type de son... Avec la fonction "recherche" tu retrouveras sans doute mot clé "metal" dans tous les forums...
Ce message a été modifié par ptilou - mar. 22 févr. 2005, 13:35.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|